Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:28

Une pluie violente battait les fenêtres de l'immeuble où se trouvait l'appartement de Mohinder Surresh, le scientifique connu pour ses études sur des hommes extraordinaires. Mohinder, si seul il y avait encore quelques mois, dans ce même - lui, devait convenir qu'à présent, son appartement était devenu une véritable arche de Noe. Depuis que Molly, la petite fille douée d'un pouvoir de repérage des gens, avait été récupérée par Mohinder Suresh, alors qu'elle risquait de se faire tuer à cause de son pouvoir, elle vivait dans l'appartement où Mohinder prenait soin d'elle. Ensuite, Matt, qui avait quitté son épouse, malgré le fait qu'elle soit enceinte, car elle l'avait trompé avec un de ses collègues, s'était pris d'affection pour la petite fille, ce qui était réciproque : elle avait surnommé Matt son sauveur. Il faut dire que c'était Matt, alors qu'il découvrait à peine son pouvoir, qui avait découvert Molly, cachée dans un placard sous l'escalier, terrorisée, alors que ses parents se faisaient assassiner par Sylar. Depuis, Matt s'était établi chez Mohinder Suresh et ils étaient devenus comme deux papas, ou plutôt deux grands frères pour la petite orpheline. Enfin, depuis deux mois, Maya, la belle fille latino au pouvoir dévastateur, avait été trahie par Sylar qui avait tué son frère. Seule, pourchassée par la police, effrayée par ses capacités, elle ne pouvait rester seule sans surveillance. Aussi, Mohinder avait accepté que Maya s'installe dans son appartement. Après tout, il y avait de la place. Maya s'était beaucoup attachée à la petite fille, qui, même si elle avait perdu ses parents, semblait avoir de nouveau une famille.

Matt avait terminé une autre journée d'enquête éprouvante qui n'avait mené à rien. Rien, rien, toujours rien : aucun indice palpable pour le moment, afin de trouver la personne qui avait tenté de tuer Nathan Petrelli lors de cette fatidique conférence de presse. Seule la même certitude demeurait depuis tout ce temps : le responsable était un membre de la Compagnie, qui voulait faire taire Nathan avant qu'il ne réveille au monde son existence. Alors, vers qui se tourner ? Vers Noah, cet agent ambigu ? Vers Bob, cet homme dont Peter lui avait parlé et qui semblait diriger la Compagnie ? Vers Mohinder, qui avait osé tirer sur Noah et avait signé un pacte avec le diable ? Non, pour le bonheur de Molly, pour le respect qu'il avait pour le docteur Suresh, il ne pouvait pas penser ça une seconde. Il ne pouvait même pas s'accorder de bénéfice du doute. A moins que ce ne soit quelqu'un qui était resté dans l'ombre. La Compagnie, qu'il voulait faire tomber, était si mystérieuse, si hermétique.
Matt ouvrit la porte avec le double des clefs qu'il possédait, posa ses affaires trempées sur un porte-manteau et partit vers la chambre de Molly. La petite fille se reposait et dormait profondément. Il déposa un baiser sur son front puis se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche bien méritée. Il était pressé de se réchauffer sous l'eau de la douche. Une fois qu'il tourna le robinet et que le bruit de l'eau résonnait dans la cabine qui s'embrumait de buée, Matt réfléchissait à tout ce qui s'était passé depuis deux mois : la destruction du virus, la tentative d'assassinat de Nathan Petrelli, la renaissance de Sylar, et la disparition d'Adam Monroe. Un ennemi disparaissait, un autre reprenait du service. Sylar.....Matt en frisonnait : Sylar était un ennemi terrifiant, et le fait qu'il ait retrouvé ses pouvoirs n'était pas rassurant. Molly était en danger, ce fou l'avait déjà approché en pénétrant l'appartement de Mohinder. Sylar d'un côté, la Compagnie de l'autre. En combattant l'un, on s'exposait au danger que représentait l'autre. Désespérante perspective.

Il sortit de la douche, se sécha le corps, les cheveux puis s'habilla de vêtements de détente. Alors qu'il sortait de la salle de bain, il entendit un léger bruit provenant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Claire venait de Californie. Sa mère l'avait laissée partir à contre coeur mais elle savait qu'elle ne pouvait la garder eternellement près d'elle, compte tennu des circonstances spéciales.
Le vol d'avion l'avait fatiguée, elle avait la carte de crédit de son père et le code en tête mais elle ne voulait pas perdre de temps à dormir. Elle avait trouvé au service des renseignements l'adresse du policier qui travaillait sur le meurtre de Nathan. Elle savait que c'était l'officier Matt Parkman. Ca faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient plus vus... depuis ce moment où il lui avait tiré dessus pour empêcher un désastre.
L'immeuble était lugubre et situé dans un quartier pas très bien famé. Sur le chemin, elle s'était fait accostée plusieurs fois mais elle avait trouvé le lieu. Les escaliers étaient sales et sombres mais elle garda en tête que malgré ce décors peu acceuillant, il y avait ici l'homme qui lui permettrait de retrouver Peter et sans doutes de lui fournir beaucoup d'informations et de réponses.
Elle s'était pourtant imaginée que quand elle reviendrait à New-York, ca aurait été pour revoir son père biologique, Nathan Petrelli et pas pour pleurer sa mort... Elle qui peu de temps avant pleurait encore la mort de son père à elle...
Elle s'arrêta soudain dans les escaliers. Son père aussi avait été tué par balle et pourtant une injection de son sang l'avait sauvé, alors pourquoi est-ce que ca ne marcherait pas cette fois... Il fallait qu'elle trouve le corps de Nathan et une seringue et le tour était joué...

Elle se remit à monter les escaliers en courant cette fois, le temps était compté. Arrivée à la porte de l'appartement de Mohinder, elle tambourrina de plus en plus fort.
L'officier devait être chez lui, il fallait retrouver Nathan et Peter. Il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

Le bruit ne venait pas de la cuisine, mais de la porte d'entrée. Matt traversa le grand appartement du docteur Suresh. La façon insistante de frapper à la porte montrait une certaine exaspération mais aussi un désespoir perceptible. L'esprit de Matt se concentra vers ce qu'il se passait derrière la porte et sentit la présence d'une pensée. En fouillant légèrement, il détermina qu'il s'agissait de Claire Bennet. Soulagé, Matt, qui était sur le point de prendre son révolver, renonce et se dirige vers la porte d'entrée. Il ouvre et regarde Claire qui se trouve sur le pallier, le visage rouge, excitée mais stressée. C'était-il passé quelque chose d'abominable ? Sylar ? La Compagnie ? Le mieux était de s'en assurer.

- Bonsoir Claire. Je suis surpris de te voir ici, je croyais que tu étais partie loin d'ici. Quelque chose ne va pas ?

Il fit entrer la jeune fille dans l'appartement. Elle était trempée de la tête au pied. Mais vu qu'elle possédait un pouvoir de régénération, il était inutile de lui tendre une serviette ou quelque chose de ce genre : elle ne pouvait pas tomber malade. Par politesse, il lui fournirait de quoi se sécher mais uniquement quand il saurait la raison de sa venue. Car pour peu que ce soit urgent, il faudrait repartir de suite. Le coeur battant, Matt attendait la réponse de la jeune fille.
Il pouvait chercher dans ses pensées, mais Matt ne voulait pas chercher en permanence dans la tête des gens, sauf en cas d'extrème urgence...quoique, c'était peut-être de l'urgence ? Pourtant, par respect pour la jeune fille, qui avait déjà assez souffert de pouvoirs violents et de manipulation émotionnelle, mieux vallait rester humain et ne pas forcer les choses. De plus, Claire allait lui répondre bientôt.
Quant à utiliser son pouvoir, il est vrai que Matt, ces derniers temps, attendait d'en savoir plus sur lui afin de l'utiliser totalement avec maitrise. L'évolution de ses capacités était impressionnante mais terrifiante aussi. Il fallait savoir se contenir.


- Tu n'as pas été suivie ?

Il sortit la tête par la porte, mieux vallait s'assurer que la jeune Bennet soit poursuivie. Toujours la même épée de Damoclès, Sylar, qui menaçait de s'emparer du pouvoir de la pom-pom girl. S'il y parvenait, le monde n'aurait plus de temps à vivre devant lui, ça serait une catastrophe. Rien que de penser à un Sylar invulnérable, une sueur froide traversa la moelle épinière de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

Il apparut devant la porte. Il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre, peut-être un peu plus préoccupé mais l'air toujours aussi responssable. Après tout ce qu'elle a vécu, ca lui réchauffait le coeur de voir un visage tellement rempli de gentillesse.
Elle secoua la tête en signe de négation. Non, personne ne l'avait suivie, elle y avait bien fait attention et encore moins Sylar dont le souvenir la réveillait encore la nuit. Elle savait qu'acquérir son pouvoir, et la tuer par la même occasion, était le but premier de ce monstre.
Elle le regarda dans les yeux, pleine de gravité.

-Agent Parkman, Je suis vennue à New-York depuis la Californie. C'est là que mon père nous a cachés moi et ma famille. Mais il a été pris par la Compagnie. Je sais qu'il peut s'en sortir, mais il faut le sortir de là... Mieux, il faut détruire cette compagnie. On ne peut pas la laisser agir, n'est-ce pas? Mais, il faut d'abord que je retrouve Nathan Petrelli, c'est important. Et Peter aussi...

Il n'avait peut-être aucunne idée d'à quel point ca l'était, effectivement.

- Vous êtes le policier sur l'affaire de son meurtre n'est-ce pas? Vous savez où est son corps? Dans le journal ils disent que vous êtes chargé de l'enquête et que vous travaillez avec Peter. Il FAUT que vous m'aidiez.

Son insistance en disait long sur l'importance et l'urgence de ses requêtes. Claire jetta un oeuil sur l'appartement de Matt et remarqua des vêtements de petite fille sur un des fauteuils. Elle s'interrogea dans sa tête de la propriétaire de ce manteau et ce pull car, dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas qu'il ait eu une fille. Elle retourna son attention sur Matt et le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

- Agent Parkman, Je suis vennue à New-York depuis la Californie. C'est là que mon père nous a cachés moi et ma famille. Mais il a été pris par la Compagnie. Je sais qu'il peut s'en sortir, mais il faut le sortir de là... Mieux, il faut détruire cette compagnie. On ne peut pas la laisser agir, n'est-ce pas? Mais, il faut d'abord que je retrouve Nathan Petrelli, c'est important. Et Peter aussi...

Il devait se douter de la voir arriver un jour, et qu'elle ne savait pas où se trouvait Peter, qui voyageait beaucoup ces temps derniers. Et la seule référence ne pouvait être que lui même. Il partit chercher une serviette de bain et la tendit à Claire pour qu'elle puisse éponger l'eau qui ruisselait de ses cheveux blonds. Il lui fit signe de s'asseoir dans un fauteuil et vit son regard vers la veste de l'enfant.


- C'est...Une invitée de Mohinder Suresh. En ce qui concerne Nathan Petrelli, visiblement, vous n'êtes pas au courant, puisque vous parlez de corps. Grâce à votre sang, il n'a pas été tué, il est encore en vie et se remet progressivement de ses blessures. Il est au secret dans un lieu dont seuls moi et Peter connaissons les coordonnées mais il va bien. Nous devons le protéger le temps de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour-là. Et nous soupçonnons la Compagnie d'être derrière tout ça, car Nathan Petrelli allait justement évoquer les manipulations de cette organisation. Il a fait preuve de beaucoup de courage et a failli gravement le payer.

Il prit place en face d'elle, sur le fauteuil opposé au sien, se pencha en avant. Il posa les coudes sur ses genoux et croisa les doigts.


- Je ne pense pas que ton père soit d'accord pour toi laisser entrer dans notre combat contre la Compagnie. Il a risqué sa vie pour toi et ça serait insensé de mettre à néant la protection dont il t'a couverte. De même, je pense que Peter sera de cet avis, car comme nous, tu as deux ennemis : Sylar et la Compagnie, et tous les deux te recherchent activement. Il te faut rester cachée !

Claire Bennet était une fille d'action et Matt se doutait qu'elle allait mal réagir à ce qu'il venait de dire. D'autant plus que Claire était invulnérable aux blessures, mais on pouvait très bien l'assommer sans problème et l'enlever. Et il ne fallait surtout pas que ça arrive. Claire avait toujours souhaité être quelqu'un de normal, mais elle ne pourrait jamais l'être tant que les deux menaces qui planaient sur leur quotidien ne seraient éliminées pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

Claire se contente de le regarder d'abord de manière ahurie, ne revennant pas du nombre de révélations qu'elle eut en l'espace de quelques minutes puis se lève d'un bon, la serviette toujours entre ses mains.

- Officier Parkman, je sais que vous ne voulez que ma sécurité mais comment pourrais-je rester hors du combat? Mon père est retennu par la compagnie quelque part et je n'ai aucunne idée de savoir où, mon père biologique a reçu une balle dans le corps et apparement, à ce que vous dîtes, JE suis la raison pour laquelle il est en vie. Ca ne change rien au fait que tant que la compagnie conitnuera d'exister, je n'aurai JAMAIS une vie normale et je n'aurai JAMAIS la chance de rester tranquille. La compagnie détruit ma famille et ma vie et je ne peux pas rester les bras croisés en attendant qu'ils se décident à me laisser vivre.

Claire reste debout, à bout de souffle. Elle avait dit tout ce qui débordait en elle depuis tellement longtemps en si peu de temps qu'elle avait à peine pris le temps de respirer. Il ne comprenait donc pas? Mais elle n'avait pas fini de parler.

- Je sais que je suis utile. Je suis invulnérable, je peux recevoir des blessures mortelles et en revenir. Et que je sache, il n'y a que Peter qui ait la même capacité. Je ne vous demande pas la permission de me battre, je me propose de m'alier à vous mais même si vous refusez, je ne me cacherai pas. Je ne peux pas. Mon père, comme vous dîtes, a donné sa vie pour me protéger, la moindre chose que je peux faire, c'est le tirer d'affaire.

Claire sait qu'il peut lire dans son esprit. Et elle sait aussi qu'il n'y trouvera rien d'autre que de la determination et de l'assurance. Elle avait longuement réfléchi aux possibilités qui s'offraient à elle et elle savait qu'elle devait aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

Matt, sans avoir lu ses pensées, se doutait déjà de la réponse de la jeune fille. Elle était quelqu'un de trop déterminé et de trop dynamique pour pouvoir renoncer à aider leur groupe. Et pire que tout, elle avait une envie de vengeance contre les gens de la Compagnie qui avait ruiné sa vie, la vie de son père, de sa famille, et des gens les plus proches auxquels elle tenait : Peter Petrelli, West... Trop de choses, trop de danger qui dépassaient les habitudes d'une ado de lycée. Elle voulait être normale, mais elle ne pourrait jamais l'être si elle était poursuivie. Et puis, avec un pouvoir pareil, à quoi cela servait-il de rester à attendre à ne rien faire et s'angoisser ? Et puis, si elle restait en compagnie de Peter ou de lui-même, elle serait plus à l'abri de Sylar.
Matt la regarda fixement pendant un petit bout de temps puis il poussa un petit soupir.
Il lui serait impossible de la faire renoncer, alors, tant qu'à faire, mieux vallait l'aider et lui autoriser sa présence parmi eux et arrête de se triturer les doigts.


- claire, je sais que tu ne renonceras pas. Je suis d'accord pour que tu nous accompagnes. Mais ce n'est pas sûr que PEter soit de cet avis. Aussi, pour le moment, j'accepte mais s'il refuse, il faudra faire avec son refus.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine.

- Tu as peut-être faim. Il est tard et tu as fait un long voyage.

Il sort une bouteille d'eau et de quoi faire un hot-dog du frigo pour lui et pour la jeune fille. Il récupère aussi des donuts et pose tout en vrac sur la table.

- A moins que tu ne préfères que je commande une pizza ?

Il s'installa à la table de la cuisine après avoir tiré une chaise pour Claire et l'invite à le rejoindre, maintenant qu'elle était debout.

- Nous avons pour le moment aucune véritable idée pour attaquer la Compagnie. Nous sommes pris sur différents fronts : la Compagnie, le tireur dont on ne sait rien, et Sylar. Nous débutons dans nos différentes recherches, et malheureusement, il est assez difficile de nous en sortir. A vrai dire, nous ne savons même pas par quoi commencer, et déterminer ce qui est le plus prioritaire de nos trois objectifs, tant les choses sont aussi dangereuses les unes que les autres.As-tu une idée de la façon dont nous pourrions procéder ?

La façon de l'impliquer dans cette histoire allait redonner confiance en elle à la jeune fille, et lui montrer qu'elle ne serait pas exclue de cette quête. L'action lui permettrait d'évacuer ses pensées dramatiques, de lui permettre de relâcher la pression qu'elle venait de subir par son voyage, assez long et arrassant, mais aussi d'assimiler les nouvelles qu'elle venait d'apprendre, dont une importante : Nathan Petrelli était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:16

Claire s'approche de la table et s'assied là où Matt le lui propose.

- Un hot dog, c'est parfait, merci.

Elle avait pensé qu'il faudrait plus de temps pour le convaincre de la laisser les accompagner. Elle avait déjà tout son discours réparé en tête mais elle est aussi soulagée de ne pas devoir l'utiliser. Matt devait comprendre qu'il ne pourrait pas la faire rester en retrait. C'était sa guerre à elle aussi. Elle savait que son pouvoir était la convoitise de la compagnie et de sylar, ce qui lui faisait, effectivement, beaucoup d'ennemis mais elle ne pouvait pas ne rien faire.

- Il parait qu'un d'entre nous a le pouvoir de trouver n'importe qui sur la planète, ce qui est d'ailleurs assez sympa comme don, mais soit... Je ne sais pas encore pour la compagnie mais, pour Sylar. Ne vaudrait-il pas mieux qu'on le trouve avant que lui nous trouve. Ca nous enlèverait au moins le risque d'être pris par surprise. Et tant qu'il ne s'est pas emparé de mon pouvoir, on peut l'anéantir, non?

Claire le regarde en se rendant compte des failles de ce plan.

- Evidement, on doit encore trouver cette personne mais si j'en ai entendu parlé en Californie, c'est qu'elle ne doit pas vraiment être inconnue, si? Ca vous dit quelque chose?

Sylar n'était pas vraiment sa préoccupation première et son attention était plutôt portée en priorité sur la compagnie mais si Sylar était hors course, ca lui laissait le champ libre pour s'occuper pleinement de démonter la compagnie... Et puis, elle n'osait imaginer ce que l'union de ses deux ennemis provoquerait... Surement pas quelque chose dont elle voudrait être le témoin.
Claire continua de regarder Matt en se demandant à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

Matt se demandait par qui Claire Bennet avait entendu parler de ce personnage capable de retrouver tout le monde sur la terre, ce "radar" humain qu'on ne pouvait pas détourner de son pouvoir. Le fait même qu'elle en parle à Matt ne signifiait-il pas qu'elle était clairement au courant que la personne en question était ici ?
Non, cela ne pouvait pas être ça : Claire avait paru étonnée en voyant le manteau d'une petite fille dans l'appartement. Elle ne connaissait pas Molly. De toute façon, Claire était Claire et non une personne qui avait la capacité de se transformer. Même si Sylar avait obtenu ce pouvoir, il ne pourrait pas cacher ses pensées tant qu'il n'avait pas récupéré le pouvoir de Matt. Bref, on pouvait peut-être réveler le secret à Claire.
Mais était-ce risqué ? Peu de gens connaissaient Molly. Matt, Mohinder, Maya....et Malheureusement Sylar...Puisqu'il avait tué ses parents et qu'il avait menacé de la prendre en otage quand il avait menacé le docteur Suresh pour retrouver ses pouvoirs. Si Claire venait à être retenue entre de mauvaises mains, se pourrait-il qu'elle révèle, par la force des choses, le lieu où Molly résidait et son pouvoir ?
C'était à craindre, il était vrai.
Mais Matt faisait confiance à Claire Bennet, qui faisait preuve d'une détermination hors du commun pour quelqu'un de son âge. son pouvoir, les difficultés de sa famille, et la révolution qui avait secoué sa vie durant ces derniers mois l'avait totalement transformée. Elle s'était endurcie.
Matt décida alors de dire à Claire ce qu'il savait.


- Ne t'inquiète pas pour cette personne. Nous savons où elle est, et elle est en sécurité.

Pas tout à fait vrai. Mais maintenant, Molly était sans cesse surveillée par quelqu'un et ne restait plus seule. Soit par Maya, soit par lui-même, ou quelque fois Mohinder lorsqu'il daignait revenir de la Compagnie; Et même si le docteur Suresh avait vendu son âme à la Compagnie, il ne livrerait jamais Molly...Non, jamais.
Quoiqu'il en soit, Molly était entourée en permanence. Maya avait un pouvoir suffisant pour calmer tout agresseur (en espérant qu'elle sache se retenir pour ne pas tuer Molly....), Matt avait fortement progressé ces derniers temps.


- Tant qu'elle sera où elle est, je pense que nous serons tranquille à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





De retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital   De retour de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Etats-Unis :: New-York :: Les habitations :: Appartement de Mohinder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser