Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claire Bennet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

Nom : Bennet

Prénom : Claire

Age : entre 16 et 17 ans

Ville de résidence et type d'habitation : elle vit dans la maison familiale avec sa mère et son frère... Son père, après avoir été porté mort, réapparait pour l'arrêter avant qu'elle dénonce la compagnie mais ne reste pas avec eux.

Camp de votre perso : Elle est contre la compagnie.

Pouvoir : ses cellules régénèrent très rapidement. Elle guérit de toutes les blessures et ses membres peuvent repousser s'ils sont arrachés.

Description Physique :
Claire est une jeune fille blonde d'apparence ordinaire. Pas très grande, plutôt mince. Ses yeux sont gris-verts. Elle est sportive et athlétique puisqu'elle est pompom girl. Elle s'habille comme toutes les jeunes filles de son âge sans pour autant essayer d'attirer l'attention (ce que son père lui a formellement interdit). Elle est féminine et jolie, ce qui ne déplait d'ailleurs pas à certains hommes volants Very Happy. Elle a le teint frais, pétillant, espiegle, à son image. Et son sourire est radieux, même après avoir souffert. C'est une fille rayonnante, que les épreuves ne marquent pas. Elle est charmante.

Caractère :
Claire est courageuse. Quand elle commence à découvrir son pouvoir, elle n'hésite pas et le met à l'épreuve plus d'une fois, d'abord en sautant de la tour devant son ami Zach puis en se coupant l'orteil pour voir si il repousserait. Elle est aussi fidèle à sa famille et obéissante, cherchant toujours le bien des siens. Claire aimerait aider le monde entier au risque de voir un peu trop grand.
Elle est aussi très stable dans sa tête et fidèle à elle-même. Elle a été très chamboulée en apprenant que ses parents sont aussi dotés de pouvoir et que son père était même candidat à la chambre. Elle a du résister à sa grand-mère qui a essayé de la corrompre.
Claire est aussi très déchirée entre sa vraie nature de "heroes" et sa volonté de vivre une vie normale de jeune de adolescente, pompom girl et amoureuse.

Histoire:
Claire est une fille de bonne famille. Elle a un petit frère, Lyle.
Mais ce n'est que sa famille adoptive. Sa mère était passée pour morte dans un incendie duquel elle a échappé et aurait été adoptée par les Bennet.
La réalité est toute autre. Sa mère biologique avait elle aussi des pouvoirs mais ceux de pouvoir créer le feu. Mr Bennet, travaillait pour La compagnie qui essayait de réguler ses personnes à pouvoir et les arrêter et c'est à lui qu'on a confié la jeune Claire, âgée alors de 4 ans qui était elle aussi dotée de pouvoirs.
Elle a donc été élevée à Odessa au Texas aux USA et était pom pom girl dans son lycée...

L'histoire de Claire a commencée lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs en sautant de la tour et s'en sortant indemne. Elle sauve une personne d'un incendie et réalise à quel point son pouvoir est grand.
Claire et le Quarterback de l’équipe de football se rapprochent de plus en plus, mais un évènement tragique viendra interrompre leur relation durant un soir de fête. En essayant de la violer, il la pousse et elle tombe malencontreusement en s'enfoncant un bout de bois dans la nuque, qui la tue sur le cou. C'est sur la table du médecin légiste, ouverte, qu'elle se réveille et qu'elle s'en va, minne de rien.
Elle découvre qu’elle n’est pas la seule victime du Quarterback et décide de se venger en provoquant un violent accident de voiture avec Brody.
Elle sort indemne de cet accident, contrairement à Brody…
Par la suite, Claire est élue reine du Homecoming à la grande surprise de sa rivale Jackie, une autre pom pom girl. Cependant, M. Bennet, le père adoptif de Claire, lui interdit de se rendre à la fête du Homecoming dans le but de la protégée de Sylar.
C’est à cette soirée que Jackie se fait tuer par Sylar, et que Claire fait la rencontre de Peter Petrelli, venu pour la sauver. Claire se prend d’affection pour Peter : elle découvre enfin quelqu’un ayant le même pouvoir qu’elle et qui la comprenne. Elle décide alors de révéler la vérité à son père, mais ce dernier lui avoue qu’il était déjà au courant de tout.

Elle réalise que toutes les personnes qui connaissent son secret ne se rappellent de rien. C’est le cas de Zack son meilleur ami, qui ne se souvient même plus que Claire et lui étaient devenus des amis proches.

Elle fait ensuite la connaissance de l’haïtien, qui travaille pour son père. Elle comprend alors qu’il est à l’origine de la perte de mémoire de ses proches. D’ailleurs celui-ci décide d’ignorer l’ordre qui lui a été donné, celui d’effacer la mémoire de la jeune fille.
Claire réalise alors que son père n’est pas celui qui prétend être, et commence à ne plus lui faire confiance.

Elle fait la rencontre de Nathan Petrelli, son vrai père et de sa grand-mère, Angela Petrelli qui tentent de l’obliger à quitter le pays. Mais Claire ne leur fait pas confiance, elle veut à tout pris resté aux cotés de Peter. A la fin de la première saison, elle réussi à leur échapper et retrouve son père adoptif, Mr Bennet.

Pour protéger la famille, ils déménagent en Californie et changent de vie. Claire va dans une nouvelle école, change de nom et doit adopter un profil bas pour ne pas qu'on découvre son secret.
C'est sans compter sur West, un jeune garçon qui s'interresse à elle et découvre son secret. Quand elle essaye de démentir, il lui révèle qu'il est lui aussi doté d'un pouvoir, celui de voler.
Elle tombe petit à petit amoureuse de lui et cache leur relation à son père.
Mais West et elle vont jouer un tour à une fille du college et "un homme volant" apparait dans le journal, Mr Bennet l'apprend et se fache.
Mais Claire est aussi la clé pour sauver les blessures et maladies. La compagnie la veut pour prélever son sang et ainsi remplacer celui de Mohinder qui n'est plus efficace.
C'est lors d'un echange entre la compagnie et son père que celui-ci est abattu d'une balle et elle s'enfuit dans les bras de West.
C'est son sang qui permet de sauver son père et qui l'empêche au dernier moment de révéler tout ce qu'a fait la compagnie.



Rêve(s) / Objectif : Claire veut mener une vie normale et faire de son mieux pour aider le maximum de personnes.

Comment avez-vous connu le forum ? par Hoglard de Domiiii


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

Bienvenue Mademoiselle Bennet ! Very Happy
Alors, déjà, cette fiche est agréable à lire, et plutôt pas mal. Smile
J'aimerais juste au moins une ligne de plus pour le physique ( et dieu sait qu'il y a des choses à dire sur son physique... Rolling Eyes ), ainsi que d'en avoir un peu sur son enfance dans l'histoire. Smile

Voilà pour mon compte-rendu, je te laisse faire ces petites modifications... Et encore bienvenue ! Wink
Et pour la régénération cellulaire, je peux t'apprendre quelques trucs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

Merci merci Very Happy

voilà, j'ai fait les modifications, j'espère que c'est assez...

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:12

Merci à toi ! Very Happy
Pour éviter de surmener ma collègue, et parce que je juge que cette fiche est bonne, et que tu as bien suivi mes conseils ( et ça c'est un bon point ! Twisted Evil ), et bien... par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Smile

Bon RP Claire Bear ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Matt Parkman

Matt Parkman


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Salut Lora !!!!! Trop contente de te voir ici ! Dire que je ne savais même pas que tu étais fan de Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr/
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Youhouuuu... merci...

Ah Domi, tant de choses que tu ignores Very Happy Je suis devenue accro des que la série est sortie aux usa (merci gigistudio) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Anashi
Admin
Admin
Emiko Anashi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2007

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

MERCIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser