Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eve Brianna Thompson [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Brianna Thompson

Eve Brianna Thompson


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Eve Brianna Thompson [validée] Empty
MessageSujet: Eve Brianna Thompson [validée]   Eve Brianna Thompson [validée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:49

Nom : Thompson

Prénom : Eve Brianna

Age : 17 ans

Ville : En Californie et plus précisément à Beverly Hills dans une luxueuse villa.

Camp : Aucun, elle ignore tout de ces histoires de Compagnie.

Pouvoir : Eve a un pouvoir fascinant et peu commun : l’immortalité. A l’instar de la fameuse Claire Bennet et du célèbre Adam Monroe, elle guérit de toutes les blessures en un temps record. En outre, son sang est capable de soigner n’importe quelle maladie.
Son talent hors du commun lui en valut un second, artificiel mais tout aussi puissant. En effet, au vu de son invincibilité, elle a été déclarée cobaye génétique idéal et des scientifiques lui ont de ce fait implanté des gènes félines, certains qu’elle n’en mourrait pas. Ce fut un succès et donc la demoiselle partage depuis son ADN humain avec celui de ces nobles animaux. Ce savant mélange lui octroie quelques capacités des plus intéressantes. Grâce, agilité, reflexes accrus, endurance, vision nocturne … sans parler d’une habileté à sauter de très haut ou à grimper au mur. (Ce qu’elle ne développera que plus tard). Lorsqu’elle se sert de cette faculté, ses yeux virent au jaune prenant un aspect tout à fait félin. Malheureusement ce « don » a sensiblement modifié sa personnalité devenue de ce fait sauvage et imprévisible lorsqu’elle n’a pas son traitement (cf l’histoire).

Description physique : Eve n’est pas très grande et est de corpulence idéale vis-à-vis de son poids. Sa silhouette est menue, gracieuse mais ça ne l’empêche pas d’arborer des formes harmonieuses et idéalement proportionnées. Malgré ses excès et sa gourmandise conséquente, elle ne prend pas un gramme.
Il émane d’elle une féminité indéniable et une sensualité évidente pourtant teintée d’une innocence enfantine lui venant sans doute de son ignorance relative quant à son étonnant pouvoir de séduction.
Ses mouvements détiennent pour leur part une félinité étouffante et donc une classe innée. Ils sont souvent lents, précis et légers, ce qui leur donnent un petit côté lascif.

Niveau vestimentaire, la demoiselle reste soft, portant de tout mais favorisant le rouge, le noir, le gris et le blanc. Elle apprécie particulièrement le style « après guerre ».
Ses tenues, même les plus décolletés ne sont jamais vulgaires et l’on peut dire que cette midinette prend bien soin de son physique. Toujours maquillée et parfumée, elle met un point d’honneur à paraître à son avantage en toute circonstance. Superficielle ? Pas vraiment. Elle aime juste se savoir le plus jolie possible. Et ses relations n’auraient jamais tolérées un quelconque laissé aller de toute manière.

Son visage est doux et détient des traits délicats reflétant une certaine fragilité que renforce encore la blancheur nacré de sa peau.
Elle détient une chevelure blonde et souple qui se stoppe un peu en dessous de ses épaules. Elle a d’ailleurs la manie de jouer avec l’une de ses mèches lorsque quelque chose la tracasse, qu’elle rêvasse ou quelle réfléchit… Très souvent, en somme.
Ses yeux, quant à eux, sont d’un bleu pur et éclatant. Excessivement profonds, l’on croit souvent pouvoir si perdre tant ils sont expressifs et lumineux. Ourlés de longs cils recourbés, ils sont certainement son atout physique majeur.
Son nez est petit et très mignon, ses sourcils sont fins, et ses lèvres sont remarquablement bien dessinées, maquillage aidant.
Eve sourit facilement, dévoilant alors une dentition parfaite. Dans ces moments là, c’est tout son charmant visage qui s’illumine et l’on est forcé de s’enthousiasmer aussi tant il est contagieux…

Un dernier détail, elle détient un petit tatouage au creux des reins symbolisant un hélix.


Description mentale : Eve est une personne qui contrairement aux apparences a du caractère.
C’est un être doux, serviable et généreux mais qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense… hormis à son père.
Elle a une opinion sur chaque chose et estime être parfaitement en droit de les exprimer malgré son statut de « femme », autrement dit d’inférieure selon les idées perpétuées dans sa famille et dans son entourage. Elle estime qu’une femme peut parfaitement rivaliser avec un homme.
Intelligente et cultivée, elle a beaucoup appris dans les livres et a toujours aimé étudier.
Elle considère que s’enrichir l’esprit est très important, histoire de ne jamais stagner.

Réfléchie et posée d’après ses amies, elle est considérée comme une personne fiable et de confiance. Pourtant, elle est loin d’être aussi calme qu’elles le pensent car la demoiselle a bien du mal à refréner ses pulsions. Néanmoins, elle ne s’en sort pas trop mal et parvient encore à être vue comme une fille sage et réservée. Ce qu’elle est, n’allait pas croire le contraire. C’est juste qu’il lui arrive d’être totalement à l’opposé l’espace de quelques minutes. Grâce au ciel, elle se reprend sans trop de mal.
Elle détient un côté rêveur mais n’en est pas moins rationnelle, trop parfois.
Vive d’esprit, elle n’est pas le genre de personne à se bercer d’illusions, n’hésitant pas à se jeter dans la vérité, quitte à en sortir meurtris.
C’est d’ailleurs un être fragile et sensible, un brin empathique qui adore faire plaisir et aider autrui.
Se sentant inutile et pas véritablement à sa place, elle n’apprécie pas plus que ça cette vie banale et brodé de superficialité mais essaye désespérément de ne pas y penser. Au fond d’elle, elle sent qu’elle n’est pas faite pour cette vie là, qu’elle a besoin d’action et d’adrénaline, sa partie féline étant indéniablement responsable de ce phénomène.
Cependant, elle ne crache pas totalement sur la tranquillité, non plus. Elle sait profiter du silence et la solitude ne la dérange pas à condition qu’elle ne soit pas à trop haute dose.

La jeune fille ne déborde pas de confiance en elle et doute d’elle lors des choix les plus importants, néanmoins elle sait prendre les décisions quand elle y est forcée. Loin d’être pleurnicheuse et geignarde, elle endure les choses sans vraiment se plaindre.
Un de ses grands défauts est un manque de méfiance dramatique, elle est relativement naïve et aime croire les autres. Ce qui lui a valut de lourdes déceptions.
Avec ses amies, elle est dynamique, drôle et n’est pas avare de conseils ou de paroles réconfortantes. Elle a d’ailleurs tendance à leur servir de mouchoir.
Elle n’est pas particulièrement timide mais ne va pas forcément vers les gens surtout depuis la découverte de son pouvoir.
Indépendante, elle sait se débrouiller seule.

Eve n’aime pas beaucoup parler d’elle, se jugeant plutôt inintéressante mais reste une bavarde invétérée lorsqu’on la lance sur un sujet qui la passionne et ils sont nombreux.
Elle n’aime pas non plus se faire remarquer et favorise la discrétion, au contraire de ses copines terriblement exubérantes pour la plus part. Celles-ci lui reprochent d’ailleurs d’être trop « raisonnable », trop prudente, trop introvertie et de ne pas se mettre suffisamment en valeur.
Il faut dire qu’avec un secret comme le sien, mieux vaut se tenir à carreau au risque de finir exposé dans un cirque…

L’adolescente a découvert son talent il y a un an pendant un accident de voiture où le malheureux chauffeur était mort sur le coup et depuis ses sorties se sont espacés et ses relations sociales se sont ternie. Son don l’exclut quelque peu et elle a tendance à ne pas le voir comme une bénédiction mais plutôt l’inverse. Tout ce qu’elle souhaite, c’est la normalité… Du moins le croit-elle.

Quoi qu’il en soit, elle accepte la vie comme elle vient et ne se rebelle qu’en de rares exceptions.
En réalité, son traitement joue un rôle majeur dans sa docilité apparente. En elle couve des sentiments dangereux et très extrêmes. Déterminée, frondeuse et même relativement agressive, ce tempérament fougueux et sauvage ne fait que sommeiller en elle et attend impatiemment le jour où il pourra enfin s’exprimer.
Elle croit que les cachets qu’elle prend sont pour réguler un problème d’hypertension grave et est donc très ponctuelle et attentive dans leur prise.
Une maladie qui la force à faire une prise de sang chaque mois.

Elle a une confiance sans limite en son père qu’elle aime beaucoup malgré ses absences répétées.
Sa mère et elle ne s’entendent pas vraiment, trop différentes pour se comprendre. Etant fille unique, elle se sent un peu seule dans cette grande villa qu’elle habite et c’est pourquoi elle a tant recherché la compagnie des filles de son âge autrefois.
La jeune fille a toujours eu tout ce qu’elle désirait à part l’attention de ses parents. Oh, certes, son père semble l’adorer mais il est tellement prit par son travail.
Elle a un besoin énorme d’être aimée, ayant été délaissée trop souvent dans son enfance mais de cela elle n’a pas conscience.

En réalité, la demoiselle est à l’image des félins : forte et vulnérable à la fois.
Il est bon de préciser qu’elle a une peur terrible du feu et se sent mal à l’aise dans les endroits clos où elle a l’impression d’étouffer, se sentant prise au piège. D’autres résidus de l’ADN étranger qu’on lui a implanté, ce qu’elle ignore pour l’heure.

La demoiselle est une véritable gourmande et cuisine d’ailleurs exceptionnellement bien malgré la présence de cuisiniers à son service.

Néanmoins, elle reste une enfant probablement trop gâtée et si elle n’est pas capricieuse, elle n’aime pas que les choses lui résistent et fait tout pour obtenir ce qu’elle veut, jouant même la comédie si cela est nécessaire.
Comme toutes les filles de son âge elle aime le shopping et les sorties et son sens de ce qui est cher ou non laisse à désirer. Elle n’est pas ultimement dépensière mais disons qu’il lui arrive d’acheter sans regarder le prix.
C’est aussi sa façon de se faire plaisir.

Pourtant, Eve ne se sent pas vraiment à l’aise dans cet univers de mode où tout le monde vous observe prêt à vous hacher menue si votre sac à main n’est pas assorti avec vos chaussures…
Elle préfère de loin un peu plus de naturel mais dans son monde ça devient une denrée rare.
Elle aime les choses simples de la vie : un couché de soleil, se baignait ou se promener sans prises de têtes par exemple.

L’adolescente possède également une pureté propre à son âge, détestant la cruauté gratuite et tous ces criminels sans foi ni loi.
Elle s’attache rapidement aux gens et sa fidélité est exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Brianna Thompson

Eve Brianna Thompson


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Eve Brianna Thompson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eve Brianna Thompson [validée]   Eve Brianna Thompson [validée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:56

Histoire : Eve Brianna Thompson, née le 12 avril 1991 à Los Angeles de John et de Meredith.
Ceux-ci n’étaient pas encore aussi riches et populaires qu’ils le sont aujourd’hui et élevèrent donc cette fillette sans histoire. L’homme travaillait beaucoup, dans une entreprise pharmaceutique se tuant à la tâche pour faire vivre sa famille.
La femme restait au foyer, s’occupant de son bébé en permanence. Autrefois, elle était une jeune actrice, destinée à une carrière grandiose malheureusement elle rencontra son futur époux et tous ses espoirs volèrent en éclat. Elle se maria, oubliant ses rêves de gloire mais les retrouvant plus tard, dans l’incapacité de les réaliser. Ce qui fit d’elle une femme relativement amère et emplit de regrets.
Elle et son époux ne s’entendaient plus vraiment, ne se parlant qu’en de rare occasion, vivant leurs vies de leurs côtés sans trop se préoccuper de l’autre.
L’unique chose qui les reliait encore était la petite fille inconsciente de ces troubles douloureux pour l’un et pour l’autre.
En outre, leurs problèmes financiers croissants n’arrangeaient rien. La mère étouffait, ne supportant plus cette existence « indigne » d’elle et le père ne tolérant plus son comportement estimé insupportable.

Une vie de couple passablement houleuse, en somme.
Du moins jusqu’au jour où ils découvrirent les facultés extraordinaires de leur fille.
Ils vivaient au cinquième étage d’un HLM miteux et l’enfant, qui avait un an et demi à cette époque, curieuse et insouciante, s’approcha dangereusement de la fenêtre laissée ouverte par inadvertance.
Meredith, occupée à une manucure en bonne et due forme ne le remarqua pas immédiatement et lorsqu’elle le fit, c’était déjà trop tard.
La fillette chuta vers un sol meurtrier.
N’entendant plus un bruit, la femme s’inquiéta tout de même et se précipita vers l’endroit par lequel était tombée la petite Eve. Le spectacle qu’elle vit la glaça d’effroi.
Son bébé était inerte sur le sol baignant dans un marre de sang. Avec un cri horrifié, elle se précipita à l’extérieur et la rejoignit rapidement. Et là, à sa grande stupeur, la petite fille se tenait assise dans son propre liquide vital, pleurant à chaudes larmes.
Elle se rua vers elle mais hésita à la prendre dans ses bras, l’observant avec soulagement et incompréhension. Elle était vivante mais par quel miracle ? Elle semblait morte deux minutes plus tôt…
Ne sachant que faire elle appela son mari qui s’empressa de venir à l’entente du mot « accident ».
Ce dernier serra sa fille contre lui et la ramena à l’intérieur gourmandant sa femme de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Celle-ci prétexta qu’il s’agissait peut-être de l’œuvre du diable et qu’elle se refusait à toucher la survivante. Il soupira mais ne répondit rien.
Lorsque la petite fut couchée, ils eurent une longue discussion, la femme affirmant qu’elle était bien revenue d’entre les morts et l’homme n’y croyant pas. Fermement décidée à lui prouver qu’elle n’était pas folle, elle retourna dans la chambre d’enfant alors qu’Eve dormait tranquillement et la réveilla sans ménagement en la transportant dans le salon. Elle l’installa sur la table et alla chercher un couteau à la cuisine.
L’homme hurla et une dispute interminable s’en suivit faisant sangloter la fillette qui n’y comprenait rien.
Bientôt le ton baissa tandis que la génitrice assurait qu’elle ne lui ferait pas de mal… juste une petite coupure afin de mettre au clair cette histoire. Elle le fit, blessant la petite à la paume. Une plaie qui se referma instantanément mais qui eut pour effet de raviver les pleurs du bébé.
Une conversation plus interminable encore que les précédentes s’en suivit.

Ce fut le début d’une nouvelle vie pour cette famille insolite.
L’adulte, ne sachant que faire avec cette immortelle miniature alla voir une compagnie nommée Prinston-phill qui était composée d’experts en génétiques. Ils furent tout aussi surpris que le père mais bien plus fasciné aussi. Ils lui proposèrent d’expérimenter la fillette en le rémunérant grassement pour ça.
Au début, il refusa, outré mais ne tarda pas à revenir alors que l’expulsion était proche. Il avait besoin d’argent et l’enfant ne pouvait mourir apparemment alors…

Les tests commencèrent et il s’avérait que le sang de la petite lui octroyait non seulement une invincibilité stupéfiante mais pouvait aussi guérir autrui.
Cette découverte fut acclamée et un enthousiasme terrible n’acquit de ce constat.
Les choses s’enchainèrent à toute vitesse et Monsieur Thompson prit la tête de la compagnie qui ne tournait plus ou presque que grâce à sa fille, exigeant donc de superviser tout ça. Ils acceptèrent sans protester, tout ce qui comptait à leurs yeux était de pouvoir travailler sur le cas de l’enfant. Les dollars se mirent à pleuvoir sur la famille.

Eve se portait comme un charme en dehors de ces séances d’expérimentation et ne semblait pas traumatisé par tout ça.
Il faut dire qu’ils œuvraient principalement sur son sang, pas sur elle directement ou en de rares occasions en tout cas.
Eve grandit donc sans savoir ce qu’il se passait, son père prétendant à ceux qui le questionnait, à l’école maternelle par exemple, qu’elle était malade et avait besoin d’examens réguliers ce qui expliquait les prises de sang répétées et ses nombreuses absences.
Leur vie de famille s’était nettement amélioré grâce au ventre rebondi de leur porte monnaie.
La femme passait son temps à faire du shopping mais répugnait à trop côtoyer ce qu’elle estimait être une anomalie de la nature.
Elle délaissa donc son enfant sans le moindre remord, ce dernier se tournant donc presque exclusivement sur son père.

C’était une petite fille adorable et souriante qui ne rechignait jamais et obéissait bien sagement.
« Un petit ange » comme disait son père.
En effet, on pouvait dire sans se tromper que pour lui elle était un véritable cadeau du ciel… et aussi un gagne pain efficace.
De grands yeux bleus, des boucle blondes, tout le monde la trouvait mignonne à souhait.
Jusqu’au jour où les scientifiques décidèrent de pousser l’expérience plus loin, désireux de toucher à son ADN même.
Elle avait cinq ans à ce moment là et hérita de gènes félins à l’insu de son père.
Le processus fut particulièrement douloureux et d’une lenteur terrible. Elle fut hospitalisée pendant plus d’un mois à la fureur et à la consternation du patron qui n’avait jamais donné son accord pour un tel traitement.
De nombreux licenciements eurent alors lieu… ce qui ne fut pas une brillante idée puisque ceux qui vennaient de perde leurs emplois avaient connaissance du lourd secret de cette famille et n'hésiteraient pas à se retournerer contre eux plusieurs années plus tard.

Quoi qu’il en soit ce fut une fillette craintive et troublée qui rentra chez elle. Le temps passa et elle développa rapidement une agressivité nouvelle et devenait insaisissable, indomptable… imprévisible et excessivement sauvage. Elle ne se laissait plus vraiment approcher, passant ses journées à observer les autres d’un œil méfiant… d’un œil jaune…
Ses parents s’inquiétèrent pour sa santé mentale… du moins son père, sa mère craignant plus de se faire attaquer qu’autre chose.
Ils ne daignèrent cependant faire quelque chose qu’après un accident dramatique à l’école primaire.
Dans la cours de récréation, une élève eut le malheur de s’en prendre à elle sans réelle méchanceté et Eve se jeta furieusement sur elle, la rouant de coup, la griffant et la mordant furieusement…
La fillette fut gravement blessé à l’œil et du être emmenée à l’hôpital tandis que l’agresseur observait les secours, perplexe, ne réalisant pas du tout ce qu’elle venait de faire.
Grâce à un don conséquent des Thompson, l’affaire ne s’ébruita pas.

Un traitement fut cherché activement pour lutter contre les gènes étrangers de l’enfant.
Son père culpabilisait énormément et pressa donc ses employés de faire quelque chose, enfermant la petite pendant un mois environ.
Bientôt, elle reçut des injections qui l’apaisèrent prestement.
Chaque jours, elle subissait une piqûre et cela améliorait nettement son état. Elle redevint progressivement la petite fille d’alors.
Un an plus tard, les seringues devinrent cachets. Trois pilules à avaler deux fois par jours.
Consciencieuse, elle obtempéra sans rien demander jusqu’à ses huit ans où son géniteur lui « expliqua » qu’elle avait de l’hypertension.
Un mensonge de plus.

Prinston-phill la laissa tranquille de façon relative, continuant uniquement les prises de sang, ce dernier étant vendu au plus offrant. Un pauvre homme plein au as désireux de sauvé sa femme gravement malade, par exemple. A tous ceux qui avait les moyens de se l’offrir en d’autre terme. Un marché clandestin qui rapportait gros. Une unique fiole valait environ un million de dollars.
La vie des Thompson était plus qu’aisé à présent et ils étaient vite devenus de « nouveaux-riches ».
Eve grandit donc dans un milieu huppé dans l’ignorance de ce qui se tramait dans son dos et des dangers que cela impliquaient pour elle.
Trois gardes du corps lui furent attribués ainsi qu’une myriade de « serviteurs ».
Un personnel qu’elle pouvait utiliser autant qu’elle voulait et de la façon dont elle le voulait.

Son adolescence se passa sans trop d’encombre.
Elle souffrait des absences de ce père qu’elle idolâtrait et dont elle attendait toujours les retours avec impatience.
Il était gentil, tendre et protecteur avec elle, écoutant ses histoires avec intérêt et la conseillant avec douceur.
Il avait toujours un mot ou un geste réconfortant, un baiser sur le front, une caresse dans les cheveux…
Il représentait tout aux yeux de la jouvencelle.
Avec sa mère, en revanche, il y eut pas mal de conflits.
Elle jugeait sa génitrice trop soumise aux hommes et trop distantes aussi. Elle obéissait toujours à ce que son homme lui disait de faire, se pavanant dans tout un tas de soirées uniquement pour faire bonne figure. Un mannequin en plastique n’aurait pas fait mieux d’après sa fille. Et niveau vie de famille, elle n’était jamais là, n’imposait jamais ses idées, semblant tout bonnement sans moquer.
Plus tard, elle découvrit que Meredith, qu’elle appela par son prénom depuis lors, avait une liaison avec leur voisin.
Elle ne le pardonna pas.

Niveau relationnel, elle s’était construit un petit cercle d’amis qui ne cessait de croître.
Des personnes insipides pour la plus part qui n’avait pas grand-chose dans la tête hormis les garçons, les sorties et les vêtements…
Cependant, elle s’en fichait. Tout ce qui comptait, c’était d’être appréciée et puis elle s’était attachée à eux malgré tout.
Les garçons, pour leur part, la trouvait bien à leur goût mais elle n’en aimait aucun.
Ce qui ne l’empêcha pas d’avoir quelques aventures qui se plaisaient à marcher au bras de « la fille Thompson » comme ils disaient.
Jolie et riche héritière… des attraits non négligeable selon eux.
Mais personne ne voyait qui elle était. Ils se contentaient d’observer sa fortune ou son joli minois… voir son corps mais ça n’allait pas au-delà. C’était ainsi dans ce milieu. Les femmes épousaient en général le meilleur parti sans sentiments réels… ce à quoi elle se refusait fermement.
Néanmoins, elle faillit pourtant s’y plier avec un dénommé Steven que son père trouvait « fort convenable ». Autrement dit, un bon parti.
Son géniteur avait une telle influence sur elle qu’elle faillit bien se résigner malgré le caractère platonique de ce garçon au physique impeccable mais mentalement peu évolué.

Puis il y eu Bryan.
Elle s’amouracha de lui mais il lui brisa le cœur en lui faisant comprendre qu’il ne souhaiter que passer du bon temps avec elle et rien d’autre. Elle le gifla ne voulant absolument pas s’offrir à un être comme lui. Elle désirait une relation durable et sérieuse pas un flirt rapide.
Elle fut anéantie quelque temps mais se remit d’aplomb d’elle-même, songeant que les garçons de son âge étaient tous idiots et immatures.

La vie suivit son cours, la faisant enchaîner sorties, études et soirées mondaines dans lesquelles il fallait surtout se faire voir et bien voir… faire la potiche, comme elle disait.

Plus tard, alors âgé d’un peu plus de quinze ans, elle eut un accident de voiture. Un camion percuta leur véhicule, le chauffeur de celui-ci s’étant endormis au volent. L’employé de la famille mourut sur le coup mais pas elle, évidemment. Malgré la blessure mortelle qu’elle reçut, elle cicatrisa en quelques minutes à peine. Ce fut un choc et une période difficile pour elle. Déjà cette découverte et avoir assisté à un décès n’aidait pas non plus à la faire se sentir en forme. Lorsqu’elle fut suffisamment remise, elle testa l’étendue de son pouvoir, n’osant en parler à personne.

Voilà donc l’histoire de la demoiselle. Aujourd’hui, rien n’a changeait. Elle garde précieusement ce secret qui la ronge, côtoies des filles de son rang social, va régulièrement au centre Prinston-phill et attend encore et toujours les retours de son père bien aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Eve Brianna Thompson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eve Brianna Thompson [validée]   Eve Brianna Thompson [validée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

...
... ...
... ... ... scratch

... Shocked
... ... Shocked
... ... ... Shocked

Et bien... Rolling Eyes
Bravo !!! Wahouw ! Quel bonheur ! cyclops
Trop longtemps sans fiche, et voilà l'effet que ça me fait ! drunken

Tu es ultra validée, et j'ai méga hâte de te retrouver en Rp ! Razz
Que dire d'autre... euh, qu'encore une fois, c'est sublime ! Surprised
Et dire que mon perso est pas censé tomber amoureux dès le début... ça va être dur là... pale
Moi en tout cas, de ton écriture, je ne peux pas me priver d'être amoureux... et de toi, ça va de soi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Eve Brianna Thompson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eve Brianna Thompson [validée]   Eve Brianna Thompson [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Brianna Thompson [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser