Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Yumeru [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yumeru

Kaori Yumeru


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

Kaori Yumeru [Validé] Empty
MessageSujet: Kaori Yumeru [Validé]   Kaori Yumeru [Validé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:43

Nom : Yumeru

Prénom : Kaori

Surnom : K.O

Age : 23 ans

Pouvoir : Sans

Camp : Aucun

Ville de résidence : Tokyô

Voiture : Mitsubishi Spyder
Kaori Yumeru [Validé] Mitsubishispyderod5


Description Physique :
Kaori est un jeune homme de vingt-trois ans plutôt grand, et au poids on ne peut plus parfait en fonction de sa taille.
Il n’est en effet ni trop maigre ni trop gros, pouvant se targuer de posséder une musculature impressionnante et collant parfaitement à son physique.

Il se dégage de lui une certaine autorité, une aura presque arrogante, lui qui semble n’avoir peur de rien ni de personne.
Le jeune homme détient une certaine classe, assez mystérieuse, que l’on reconnaît aisément dans sa démarche, à la fois sobre et classe.

Sa carrure est donc on ne peut plus enviable, il possède une peau légèrement bronzée, et il n’est pas rare qu’il fasse tourner la tête aux femmes, ceci lui plaisant assez.
Son visage est un savant mélange de tout ceci, à la fois beau, mystérieux, arrogant et attirant, il ne laisse clairement personne indifférent.
Sa chevelure mi-longue oscille entre le noir et le marron foncé, ses cheveux étant très ébouriffés, en bataille, et dont une épaisse mèche, coupée inégalement, vient barrer son front, la plus longue terminant sa course entre ses deux yeux.
Ses yeux sont couleur noisette et expriment assez facilement ses émotions… que celles-ci soient vraies ou fictives.
Son nez petit et droit, légèrement recourbé, ainsi que sa bouche fine cassent un peu la dureté que peuvent parfois exprimer ses iris, mais l’on peut toutefois dire que les traits de son visage détiennent une certaine maturité.

Au niveau vestimentaire, on pourrait presque dire qu’un rien l’habille, mais un rien ne lui plairait pas. Il choisit en effet soigneusement ses tenues, celles-ci étant à son avis, aussi importantes que les voitures qu’on choisit… donc à choisir avec précaution. Ila un style assez classe et aime tout ce qui est extravagant.
Il s’habille facilement d’un petit costume noir et blanc avec cravate sans la moindre gêne… après nous, nous sommes à Tokyô (^_^’)
Le classique jean-chemise passe encore, mais c’est presque trop classique pour lui, qui préfère associer un jean avec des motifs à un t-shirt aussi insolite que possible, le tout sans oublier une ceinture, et surmonté d’une veste noire, ornée d’une petite couronne en or au niveau du cœur, qu’il porte très souvent.

Caractère :
Kaori est quelqu’un qui sait se montrer très froid et impénétrable quand il le souhaite, mais qui est de nature assez débonnaire. Il est assez expansif et plutôt drôle.
Parler pour ne rien dire ne le dérange pas, et en particulier lorsque son interlocuteur est une jolie fille.
Kaori a en effet la qualité… le défaut… (?)… d’apprécier plus que de raison la gente féminine, et pense ne jamais pouvoir se lasser des femmes. Il craque d’ailleurs un peu trop facilement sur les jolies filles, et si l’une d’entre elles lui tourne vraiment la tête, ça devient plus compliqué encore…

Il n’apprécie pas vraiment les gens en général, ayant subi suffisamment de déceptions auprès de ceux-ci, mais finit toujours par s’attacher, même contre sa volonté.
Loin d’être insensible, Kaori est… non pas un sentimental, mais quelqu’un qui ressent beaucoup de choses, même s’il sait parfaitement les dissimuler s’il le faut.

Il est parfaitement capable de jouer des rôles, et se sait suffisamment fort pour parvenir à duper n’importe qui, ayant une confiance absolue en lui-même, et ne doutant absolument pas de ses talents en cette compétence… ni en aucune autre d’ailleurs !

Direct et franc, il aime jouer cartes sur table avec ses interlocuteurs, et n’hésite pas à dire à quelqu’un qu’il ne l’aime pas lorsque tel est le cas.
Il apprécie plus que tout la franchise et a beaucoup de respect pour ceux qui savent en faire de même avec lui.

Plein de répartie, il ne s’abaisse jamais devant personne, et trouve toujours quelque chose à rétorquer.
Joueur, il aime être poussé à bout, dans tous les aspects de sa vie, et aime particulièrement être bousculé, mis à mal… alors si en plus, la personne en question est une fille, Kaori est aux anges, car il apprécie particulièrement affronter qui que ce soit, mais les demoiselles plus encore, vous vous en doutez bien.
Débordant de vie et d’énergie, il aime s’amuser et faire ce qui lui plaît sans se prendre la tête, et c’est pourquoi les courses lui procurent un tel effet de bien-être, seul moment où plus rien d’autre ne compte.

Kaori en veut profondément à son père pour être tombé aussi bas et être mort aussi stupidement, et en veut tout autant aux salauds qui ont eu sa peau. Il ne peut pas voir Asukaï en pâture, ni tout ce que ce groupe mafieux représente, mais compte bien les faire plonger, bien décidé à exécuter sa vengeance.
Il a du mal à concevoir qu’on puisse être un mafieux, ou du moins, faire partie de ce monde, et être quelqu’un de bien, puisque par définition, ces types sont pour lui les pires raclures de l’humanité.


Histoire :
Kaori est né à Tokyô il y a 23 ans, le 6 Octobre, et y a toujours vécu.
Ses parents, Natsuki et Takaya Yumeru étaient de simples ouvriers qui n’étaient pas riches, mais n’étaient pas pauvres non plus… disons qu’ils vivaient sans trop de problème, un peu à l’écart du centre-ville de la capitale japonaise.

La vie de Kaori s’annonçait donc des plus classiques jusque là, sauf que… un évènement plutôt imprévu vint bouleverser tout ceci… le divorce de ses parents.
Ne s’entendant plus, les deux parents décidèrent donc de se séparer, la mère de l’enfant partant vivre en plein centre-ville… dans des quartiers riches avec son nouveau « futur mari ».
Pas sûr que l’entente ait eu quelque chose à voir là-dedans finalement…

Mais le fait est qu’ensuite, le père de Kaori sombra misérablement…
Alcool, drogue… le malheureux se laissait complètement aller… et le comble, c’est que c’était lui qui avait la charge du plus malheureux que lui encore… Kaori.
L’enfant continuait d’aller à l’école, et surtout de traîner dehors, pour ne pas avoir à rentrer dans ce taudis qu’il devait considérer comme sa maison, et dans lequel vivait un ivrogne drogué complètement en manque…

Dès l’âge de quatorze ans, Kaori vola la voiture de son père et commença à conduire… enfin, il commença à apprendre, parce qu’il ne comprenait pas encore comment ça fonctionnait…
Au cours d’une de ses « ballades », il fut arrêté par la police…
Après plusieurs interrogatoires, il fut relâché, mais placé sous la garde de sa mère, son père étant jugé incompétent vis-à-vis de la protection de l’enfant…

Kaori débarqua donc dans les quartiers huppés de Tokyô, où il eut du mal à se faire des amis… ses foutus fils à papa ne se déplaçaient qu’entre eux, n’acceptant personne d’autre… et surtout pas quelqu’un de… ce monde…
Et la mère de Kaori… à défaut d’être droguée ou alcoolique, était toujours absente… constamment fourrée dans des trucs mondains avec son vieux mari…

Et Kaori prit de nouveau le volant, celui d’une GTO qui attendait sagement dans le garage de la résidence au milieu d’une trentaine d’autres voitures…
Et c’est là qu’il apprit vraiment à conduire. Il se mit à suivre de nombreux rodéos… drag, drift, il suivait toutes les courses.
Dans l’ombre des vieux, il se servait aussi de pas mal d’argent pour trafiquer la voiture qui se terrait dans un coin du garage.

Et il commença à courir lui aussi.
D’ailleurs, il ne tarda pas à avoir une petite renommée dans Tokyô, qui ne cessa de grandir.
Il rencontra Maya à une époque que l’on aurait pu considérer comme son apogée.
L’idylle dura un mois à peine… un mois au cours duquel ils passèrent d’ailleurs plus de temps à se battre qu’autre chose…
Ils mirent donc un terme à cette relation, Kaori se concentrant sur ses courses, et sa renommée grandissante.
Tellement qu’ayant atteint vingt ans, les services Secrets lui proposaient un job…
Ils avaient apparemment besoin de ses talents de pilote…
En plus… c’était ça ou la prison… alors à choisir…
Il accepta et fit donc des missions pour les services secrets.
Et moins d’un an plus tard, il se retrouvait en équipe avec la nouvelle recrue… une certaine Maya…
Leur entente en tant qu’équipiers était nettement meilleure qu’en couple, et tout fonctionnait à merveille, toutefois, un nouvel évènement bouleversa tout ça.

Kaori apprit le décès de son père…
Ce dernier avait été abattu… par son fournisseur apparemment… un certain groupe nommé Asukaï.
Fou de colère et de rage, Kaori demanda à enquêter sur ceux-ci, mais on lui refusa cette demande.
Il prit alors une voiture et fonça comme un dératé dans les rues japonaises… tout en se renseignant sur Asukaï.
L’une des branches du groupe se réunissait pour un rodéo… ça tombait bien…
Il se rua sur les lieux, et défia le chef… dans un drift…
Toutefois, son envie n’était pas de drifter…
Il laissa son adversaire prendre de l’avance, et dès le premier virage, alors que son concurrent travaillait avec son frein à main, Kaori lui fonça littéralement dedans, broyant sa voiture dans un impact surpuissant.
Et évidemment, la police arrivait au même moment…
Heureusement, le type avait survécu… enfin, d’après la version officielle, la police tentant de brouiller les pistes, mais en réalité, il était bien mort dans l’accident.

Kaori fut jugé en secret et écopa d’une peine de prison de dix ans.
Et voilà donc ce qui lui arriva… il rongea son frein en prison, attendant le jour où il pourrait enfin sortir…
Et justement, après huit mois en cellule, c’est sa coéquipière, Maya, qui vient le sortir de là.
Une mission secrète organisée par le Japon, les Etats-Unis et la Suède vise à démanteler le groupe Asukaï, et ils ont apparemment besoin de lui pour s’infiltrer au cœur de l’organisation.
S’il réussit, il sera lavé de tout soupçon, et à nouveau totalement libre.
Il n’hésite donc pas vraiment…


Rêve / Ambition :
Démanteler le réseau de trafiquants.

Connaissance du forum : Bah je l’ai créé pardi ! Et avec ma super amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yumeru

Kaori Yumeru


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

Kaori Yumeru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yumeru [Validé]   Kaori Yumeru [Validé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:54

PNJ :

Kaori Yumeru [Validé] Kiyotsunavavagt6

Nom : Hidekazu
Prénom : Kiyotsuna
Age : 24 ans
Nationalité : Japonais
Surnom : /
Appartenance : Asukaï
Description rapide :
Kiyotsuna est un mafieux, ce qui ne joue pas vraiment en sa faveur, pour tout vous dire…
Toutefois, il n’est pas le prototype du mafieux super trafiquant, tueur et tout le bordel, puisqu’il fait son petit marché assez ouvertement, refourguant sa marchandise… qui est constituée d’un peu tout et n’importe quoi, à environ tout le monde et n’importe qui à Tokyô.
Le jeune homme a toujours eu une vie assez aisée, son père étant déjà un trafiquant avant lui. Kiyotsuna est exubérant et plutôt gentil, n’ayant jamais de préjugés et tentant toujours une approche amicale avec les autres. Il se montre rarement sérieux, préférant toujours tout tourner en blague ou en dérision.
Il craque totalement pour Mayumi et prend un malin plaisir à toujours l'embêter, cherchant constamment à la taquiner... bien que ce ne soit que rarement au goût de la demoiselle... Il raconte à tout le monde qu'ils sont éperdument amoureux, tant et si bien qu'il semble y croire lui-même !


Kaori Yumeru [Validé] Foxvavaxt6

Nom : Fox
Prénom : Jackson
Age : 38 ans
Nationalité : Américain
Surnom : /
Appartenance : F.B.I.
Description rapide :
Chef d’une division du F.B.I., Jackson Fox est un homme à la parole franche et à la poigne de fer. Les Etats-Unis soupçonnant Asukaï d’être à l’origine de la vente d’armes ayant mené à plusieurs attentats dans leur pays, Fox s’est déplacé lui-même pour diriger les opérations depuis Tokyô.
Il a déjà coincé plusieurs branches de Asukaï, mais jamais rien de concret, et c’est pourquoi il est de la partie. Il ne laisserait personne d’autre diriger l’opération pouvant mettre un terme aux agissements d’Asukaï.
Le père de Jackson Fox était basketteur, et a pu offrir à sa famille une vie plutôt chic dans les beaux quartiers de Chicago, une belle dont Jackson a profité pour atteindre son objectif, défendre les intérêts de son pays.
Jackson Fox est quelqu’un de sérieux, qui ne relâche pas souvent la pression. Il est sans cesse sur le qui-vive, toujours à l’affût, et ne s’autorise pas vraiment de répit.


Kaori Yumeru [Validé] Mccoyvavalp0

Nom : Mc Coy
Prénom : Danny
Age : 27 ans
Nationalité : Américain
Surnom : L’Invincible
Appartenance : CIA
Description rapide :
Danny Mc Coy est un jeune agent de la CIA au parcours assez exceptionnel. Il est surnommé l’Invincible car rien n’a su l’arrêter au cours de sa vie. Il est né dans une petite bourgade américaine, loin de tout, et son père a été assassiné dès son plus jeune âge. Il a alors décidé très jeune de partir pour Las Vegas dans l’espoir de trouver du travail. Il faillit mourir de faim plus d’une fois, mais parvint à se faire embaucher dans un casino à la sécurité. Moins d’un an plus tard, il était chef de la sécurité. C’est peu de temps plus tard qu’il retrouva le meurtrier de son père, et qu’il le tua froidement. En tant que pénitence, il rejoignit finalement l’armée, et partit en Irak, où il fut capturé et torturé pendant des mois, voyant son bataillon être massacré… Il réussit toutefois à s’enfuir et à rejoindre les Etats-Unis. Médaillé, il se remet rapidement en selle, et c’est la CIA qui le contacte pour en faire l’un de ses agents.
Refusant de voir Fox et le F.B.I. ramasser tous les honneurs, la CIA a envoyé Danny Mc Coy sur cette mission pour aider, mais surtout pour relayer toutes les informations.
Opiniâtre et fier, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et frappe parfois plus vite qu’il ne réfléchit… Il est cependant un bon vivant et aime beaucoup rire et s’amuser. Il n’oublie pas ceux qui sont morts sous son commandement, le remord continuant de le hanter.


Kaori Yumeru [Validé] Kruegervavaau5

Nom : Krueger
Prénom : Liza
Age : 26 ans
Nationalité : Suédoise
Surnom : Gant de velours
Appartenance : Services secrets suédois
Description rapide :
Membre des Services Secrets Suédois, Liza Krueger est une véritable main de fer dans un gant de velours, ce qui lui vaut justement son surnom.
Aussi belle que fatale, elle s’est déjà infiltrée au cœur des forteresses les plus imprenables, réussissant l’exploit d’éliminer, en finesse, tout un réseau de trafiquants suédois, avec une grâce et une classe innée.
Liza était la fille d’un aristocrate suédois, qui siégeait au parlement de son pays. Elle a donc été élevée un peu comme une princesse, même si elle a toujours plus été fascinée par les armes à feu et les jeux d’espionnage. Elle a été chef d’un trafic à seulement seize ans, et a fait de la prison. On l’en a sorti pour l’engager dans les Services Secrets. Asukaï ayant apparemment trempé dans un tas de magouilles en Suède, les Services Secrets ont organisé une opération coordonnée avec les Etats-Unis et le Japon pour tenter de démanteler le trafic… et accessoirement récupérer des informations sur la CIA ou le FBI.
Liza est quelqu’un qui peut sembler assez fragile, mais qui est pourtant très solide. Elle a beaucoup de grâce et cache assez habilement ce qu’elle pense ou son ressenti. Elle n’est toutefois pas une personne méchante, mais n’oublie pas de servir les intérêts de sa nation.


Kaori Yumeru [Validé] Mayavavayg4

Nom : Yakashite
Prénom : Maya
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Surnom : /
Appartenance : Services secrets japonais
Description rapide :
Maya travaille pour les Services secrets japonais, elle est le lien de Kaori avec le commandement de la mission, mais aussi chargée de le surveiller, ces derniers n’ayant pas énormément confiance en lui.
Elle est sortie avec Kaori il y a environ quatre ans… et ce ne fut pas une réussite…
Maya a grandi à Tokyô, dans une famille assez défavorisée. Elle avait deux grands frères, qui sont tous les deux partis à l’étranger sans plus jamais donner signe de vie, et ses parents et elle avaient à peine de quoi vivre…
Maya s’est alors prise de passion pour les rodéos qui avaient lieu dans les rues de Tokyô chaque nuit, et c’est là qu’elle a un jour rencontré Kaori, pour une idylle… qui n’aura pas duré longtemps, leurs deux caractères ne faisant pas vraiment la paire.
Décidée à aider ses parents, elle poursuivait en parallèle des concours pour entrer dans la police, et ses résultats étaient plus que brillants ! Si bien que les Services Secrets japonais s’intéressèrent à elle… et elle ne put refuser l’offre, ces derniers promettant d’offrir une vie de rêve à ses parents.
Elle fit même équipe avec Kaori, jusqu’à ce que ce dernier termine en prison…
Maya possède un caractère affirmé et ne le cache pas, montrant toujours sa désapprobation lorsqu’elle n’est pas d’accord. Elle a aussi tendance à s’énerver facilement, et ne maîtrise pas tellement ses coups de colère. Elle passe souvent ses nerfs au volant de sa Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Anashi
Admin
Admin
Emiko Anashi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2007

Kaori Yumeru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yumeru [Validé]   Kaori Yumeru [Validé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

Très jolie fiche, mon amour ! cheers

Bravo ! I love you

Evidemment, tu es validé !

A tout vite dans le RP ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Yumeru [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yumeru [Validé]   Kaori Yumeru [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yumeru [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser