Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 David Atherton

Aller en bas 
AuteurMessage
David Atherton

David Atherton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

David Atherton Empty
MessageSujet: David Atherton   David Atherton Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:53

Nom : Atherton
Prénom : David
Surnom : Dave

Age : 23 ans
Ville de résidence et type d'habitation : Ann Arbor, loft / Los Angeles, appartement.
Camp de votre perso : Sans camp
Pouvoir : Jumper ; se téléporter n’importe où sur la planète.

Description Physique :
David est un jeune homme de vingt-trois ans, pas très grand, et au poids on ne peut plus parfait en fonction de sa taille.
Il n’est en effet ni trop maigre ni trop gros, pouvant se targuer de posséder une musculature impressionnante et très conséquente collant parfaitement à son physique.

Il se dégage de lui une réelle sympathie, grâce aux sourires fréquents qu’il offre, une aura amicale, mais parfois presque arrogante, lui qui semble toujours prêt à tout affronter.
David détient une certaine classe, plus qu’évidente, que l’on reconnaît aisément dans sa démarche, assurée sans être non plus trop classieuse.

Sa carrure est donc on ne peut plus enviable, il possède une peau plutôt claire, un teint naturel qu’il a toujours possédé, et il n’est pas rare qu’il fasse tourner la tête aux femmes, ceci lui plaisant légèrement.
Son visage est un savant mélange de tout ceci, à la fois beau, mystérieux, un poil arrogant et sauvagement attirant, il ne laisse clairement personne indifférent.
Ses cheveux ne sont pas un aspect de sa personne auquel il prête particulièrement attention, mais il aime toutefois que ceux-ci soient comme il le souhaite, et pas n’importe comment…
Ces derniers sont entre le châtain et le blond, plutôt courts, suffisamment pour qu’aucune mèche ne puisse venir barrer son front en tout cas.

Ses yeux brillent d’une jolie couleur, mélange de bleu et de vert, si bien qu’on les croirait parfois gris ! Malheureusement pour lui, ceux-ci trahissent assez aisément les sentiments qui l’habitent.
Il n’est pas du genre à cacher ses émotions, et il est souvent très facile de lire dans son regard pour y trouver et y comprendre son ressenti.
Son nez petit et droit, légèrement recourbé, ainsi que sa bouche fine et friande de sourires en tous genres complètent le tableau, preuve encore une fois qu’il ne cherche pas à se montrer froid ou insensible…
Son menton, relativement large, est joliment sculpté, et il se dégage de ses traits une certaine douceur, une innocence presque, bien que la maturité qui semble l’habiter parfois contraste grandement avec ce constat.

Le jeune homme est également assez intransigeant avec son style vestimentaire, même si rester torse nu ne le dérange pas non plus plus que ça… il a de ce fait un goût prononcé pour les fringues les plus classes qui soient…
Il peut véritablement porter n’importe quoi, et a… malheureusement souvent, un goût particulièrement mauvais, qui le pousse à enfiler des tenues improbables, et improbablement moches… pas tout le temps, et dieu merci, mais il faut avouer que ça lui arrive sans doute trop souvent.

Caractère :
Drôle et amusant, David sait faire rire les autres et ne manque pas une occasion de le faire, trouvant délectable de faire rire autrui, même si ça doit être à ses dépends… Il a d’ailleurs un grand sens de l’autodérision, et se moque assez régulièrement de lui-même…
N’allez pourtant pas croire qu’il n’a aucune fierté, car il a horreur d’être rabaissé… et même s’il accepte qu’on le charrie dans une moindre mesure, il trouve ça énervant à force… Il déteste également qu’on se moque de lui ou qu’on le prenne de haut…

Le jeune homme se juge d’ailleurs, non pas supérieur, mais au moins égal à n’importe quel être… et ne supporte pas ceux qui exigent le respect des autres sans rien faire pour le mériter. Un sens de l’honneur bien à lui et dont il est fier, même si peu de gens sont aptes à le comprendre.
Il estime en effet que le respect est quelque chose que l’on doit mériter et gagner chaque jour, et qu’on ne peut pas le réclamer pour un oui ou pour un non.
David ne réfléchit pas assez avant de parler la plupart du temps, et il dit facilement ce qui lui passe par la tête, avant de s’en mordre les doigts quelquefois…

Il dégage une joie de vivre assez conséquente, et ne tente pas vraiment de cacher ses émotions, restant d’un naturel invraisemblable. Observateur et curieux, il s’intéresse énormément au monde qui l’entoure, ne faisant pas assez souvent preuve d’une grande sagesse, l’idée d’un nouveau jump, où d’un endroit où il n’a encore jamais voyagé ayant facilement tendance à l’intéresser et à le rendre surexcité.

Charmeur, il aime se sentir admiré, et particulièrement de la gente féminine, prenant toujours l’attirance qu’il peut générer chez ces demoiselles comme un véritable compliment. A contrario, il a beaucoup de mal lorsqu’il s’agit de résister à une jolie fille, et il ne se prive généralement pas de flirter, la tentation étant souvent trop grande pour lui…

Il est assez tolérant, et accepte en général tout ce qui est nouveau sans a priori, tentant au maximum de ne pas juger les autres, ce qu’il n’arrive absolument jamais à faire, même s’il se garde bien de partager son ressenti avec les personnes concernées…
David déteste qu’on s’en prenne à ceux qui comptent à ses yeux, mais il n’est pas forcément du genre à venir en aide absolument à quelqu’un dans le besoin… Loin d’être héroïque sous cet aspect, il ne peut juste pas se permettre de se mettre en danger pour quelqu’un d’autre, se sachant traqué et poursuivi, quasiment en permanence.
Il en garde du coup une nature plus ou moins méfiante… en réalité, c’est un paradoxe à lui tout seul, puisque, même s’il aimerait réussir à se méfier totalement de tout et tout le monde, comme Griffin sait si bien le faire, il n’en est pas vraiment capable, faisant encore et toujours un peu trop facilement confiance, la présence occasionnelle de son « frère d’arme » lui permettant de garder la tête froide dans des situations où il ne l’aurait plus forcément. Il a malgré tout un peu plus de mal à se livrer que quand il était jeune, à se pavaner et à parader, ne se vantant plus vraiment et évitant de parler de lui au maximum, se sentant facilement oppressé, limite persécuté, quand on s’intéresse de trop près à lui.


Histoire :
Bon, alors autant commencer par le commencement… et ma naissance, il y a vingt-trois ans de ça, un 4 janvier… ouais, tôt dans l’année, c’est vous dire combien j’avais hâte de sortir pour profiter de la vie ! Une vie plutôt tranquille d’ailleurs, sous bien des aspects, pour tout vous dire… Mes parents étaient des gens simples… le genre gentils et honnêtes, pas prise de tête. Ils m’ont super bien accueilli au sein de leur foyer, et c’est ainsi que ma vie démarra dans notre chère petite ville de Ann Arbor.

Je grandis comme fils unique, et je ne tardais pas à me faire toute une ribambelle de copains dans le quartier autour de chez moi… bah, vous connaissez les enfants hein… il suffisait d’aimer les mêmes jeux que les autres, de pratiquer le même sport, et on vous acceptait vite, d’autant qu’on était tous d’ici, donc il n’était pas dur de s’acclimater… A l’école, tout se passait à merveille, et j’étais assez bon, et c’était pareil à la maison où tout roulait impeccablement et où j’étais entouré de tout l’amour de mes parents… ouais vraiment, la vie était cool…

Pas vraiment de changements dans ma petite vie, sauf l’arrivée de nouveaux voisins et de leur fille, Alexya… c’était une petite mignonne, mais qui avait un an de plus que moi… et je pouvais quand même pas copiner avec des plus jeunes… même si bon, je la détestais pas, loin de là ! C’est juste que… elle était nouvelle, elle était plus jeune… les autres l’approchaient pas trop… et je devais pas être assez courageux pour braver leurs regards à tous visiblement… oh, bien sûr, j’étais toujours invité à son anniversaire, et j’étais pas le genre à refuser une invitation, alors j’y allais toujours mais… j’avais toujours le sentiment d’être de trop… pas forcément à ma place dans ces moments là…

Les années défilèrent comme ça, et on entra ensuite dans l’adolescence… oh, on ne s’évitait pas hein, on discutait même quelquefois sur le trajet du retour jusque chez nous, et c’était une fille sympa hein… mais un peu… bizarre… et, ça n’a rien à voir, mais elle n’était plus aussi mignonne que petite fille… oh, elle n’était pas laide, n’hallucinons pas non plus mais… avec sa nouvelle bouille et ses énormes lunettes, elle faisait très… intello coincée, le genre stressée et renfermée à mort, incapable de s’amuser… et les autres se moquaient d’elle… ce que j’évitais de faire, même si je trainais encore et toujours avec eux.
Ma chambre donnait sur la sienne, et j’avais bien eu à de nombreuses reprises l’impression qu’elle… me mattait, et j’en avais donc déduit qu’elle en pinçait pour moi… non mais vous vous rendez compte… ?! C’était flatteur autant que ça me foutait un coup de honte… j’étais quand même… le mec réputé au collège quoi… tout le monde me connaissait, et beaucoup m’adulaient… je n’étais pas dupe… j’étais quelqu’un de jalousé et de convoité, le genre de personne qu’il fallait avoir parmi ses amis, je ne m’en cachais pas, et j’appréciais ce statut, plutôt privilégié.

Dans un tout autre style par contre, je découvrais des choses effrayantes… j’étais capable de… faire un truc assez inconcevable… Je l’avais compris une nuit… j’avais fait le mur, m’étais enfui de la maison pour aller traîner avec des potes et… après la soirée, sur le chemin du retour, je m’étais retrouvé nez à nez avec un énorme chien apparemment énervé… j’avais couru pour lui échapper, mais il gagnait du terrain, et au moment où je pensais que ses crocs allaient se refermer sur moi… je m’étais senti comme… aspiré, et j’avais atterri sur mon lit, en sueur… je n’avais pas compris… jusqu’à ce que quelques semaines plus tard, je refasse un truc du genre… sous l’effet d’une même frousse, cette fois-ci causée par une voiture à deux doigts de me renverser… je m’étais subitement retrouvé sur les marches de l’école, trois kilomètres plus loin, remerciant le ciel pour cette chance… mais ce n’était pas une chance, c’était un don… je l’avais compris, et secrètement, je m’exerçais, tentant de le maîtriser, ce que je parvenais plus ou moins à faire, mes émotions jouant en fait un grand rôle là-dedans…

Devant tout le monde, je faisais le beau, et tentais de mettre de côté mon super pouvoir, me considérant plus chanceux encore maintenant… il y eut d’ailleurs ce bal du lycée, qui tombait dans peu de temps… une fille blonde… dont je ne me rappelle même plus le nom m’avait proposé d’y aller, et j’avais accepté… oui, j’étais ado, et je ne pouvais pas cracher sur une cavalière bien foutue… ce jour là, sur le trajet du retour chez moi, j’avais dû écœurer Lexy en déclinant son invitation au bal… ça me faisait mal au cœur pour elle… mais honnêtement, je ne pouvais pas y aller avec elle ! J’aurais eu la honte totale ! J’aurais été la risée de l’école là… non, il fallait que je me pavane avec un canon… enfin un canon ado quoi… je m’étais montré sec et… je crois que je l’avais blessée, mais on ne peut pas tout faire parfaitement hein !
Cette soirée avait été assez nulle, et cette fille aussi d’ailleurs, qui s’était révélée d’un ennui mortel… j’en avais presque été à regretter Alexya, c’est vous dire !

Mais tout ceci perdit toute son importance futile et dérisoire… lorsqu’en pleine nuit, un bruit me réveilla… des choses qui se cassaient dans le salon… j’étais discrètement venu inspecter… et un homme noir, avec des cheveux blancs était là, parlant avec mes parents, il… il voulait qu’ils livrent David… qu’ils me livrent !
Ils avaient bataillé contre lui pendant de longues minutes, avant de tenter une diversion, mentant en disant que je me trouvais à la salle de bain, qu’ils allaient me chercher pour me livrer…
Ni une ni deux, je m’étais téléporté là-bas, et… ça avait effrayé ma mère, qui avait quand même réussi à ne pas crier, miraculeusement.
Je ne leur avais pas laissé le choix, et les avais emmené tous deux avec moi, réussissant à nous jumper tous les trois, nous ramenant… devant l’école, à plusieurs kilomètres de la maison… Ça m’avait totalement vidé de toute énergie… mais nous avions pu fuir grâce à ça… fuir jusqu’à Los Angeles, où mes parents avaient fait un choix difficile… se séparer de moi… ils avaient raison… ensemble, nous étions tous en danger… séparément, nous aurions plus de chance… et… ils seraient hors de danger s’ils disparaissaient de la circulation, qu’ils changeaient de nom… je fus donc obligé de vivre absolument seul, dans la jungle urbaine de L.A.

Je commençais donc à dormir à l’hôtel et… je me mettais à braquer des banques… beaucoup de banques… je me faisais de plus en plus d’argent, je commençais à voyager de plus en plus, de plus en plus loin, et… soudain, il n’y eut plus de contrainte à ma vie, plus de limite… je pus librement aller et venir partout dans le monde… sauf que le black et ses hommes retrouvèrent plusieurs fois ma traces… jusqu’à ce qu’un homme me saisisse en plein Jump, m’attirant dans un endroit parfaitement inconnu d’où… d’où allaient et venaient des tas de… jumpers ! Ouais, drôle de révélation, je… n’étais pas le seul… nous étions tout une communauté… Cet homme, Dreggan, me prit littéralement sous son aile, et m’enseigna tout ce que je devais savoir… nos pouvoirs, les plus puissants d’entre nous, les Paladins… c’est aussi là que je rencontrais Griffin, qui avait à peu près la même relation avec Dreggan que moi… nous étions un peu comme… ses fils adoptifs en quelque sorte… il semblait veiller sur nous avec tant de force et de courage… après de longs moments passés à étudier tout ça, je reprenais le cours d’une vie normale. Tout beau tout neuf dans un appartement super classe de Los Angeles, je commençais à reprendre mes marques, à retourner à Ann Arbor, où j’avais désormais un superbe loft, reprenant contact avec mes anciens amis. Bon, Griffin était souvent là pour me rendre visite, et je n’hésitais jamais à passer voir Dreggan quand j’étais vraiment sûr que personne ne me suivait, mais je tentais de retrouver une existence à priori normale, ce que je pensais faisable à Ann Arbor… ce qui l’était… jusqu’à son retour du moins… Lexy… bien différente d’autrefois…


Rêve(s) / Objectif : Etre débarrassé des Paladins, pouvoir vivre une vie tranquille sans être traqué.

Comment avez-vous connu le forum ? Euh, hello ! C’est moi quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
David Atherton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser