Heroes Godsend RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le thème de Heroes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adam Monroe - Takezo Kenseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Adam Monroe - Takezo Kenseï Empty
MessageSujet: Adam Monroe - Takezo Kenseï   Adam Monroe - Takezo Kenseï Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Nom : Monroe

Prénom : Adam

Surnom : Kenseï

Age : Aux alentours de 400 ans. -__-‘’


Ville de résidence : Un cercueil bien douillet dans un cimetière japonais ^^’’

Camp de votre perso : Sans camp, mais contre la compagnie.


Pouvoir : Régénération cellulaire.
Adam ne vieillit plus. Il guérit de toutes les blessures, et ses membres repoussent si on les arrache, tant que son cerveau n’est pas touché.


Description Physique :

Adam est une personne d’assez grande taille, disons, au-dessus de la moyenne, et de corpulence absolument parfaite, était non pas trop barraqué, mais superbement bâti tout de même, le tout donnant un corps des plus agréables à regarder, lui offrant une silhouette imposante, attirante, et même parfois intimidante, inspirant le respect.
Il possède une jolie musculature, sculptée par quatre cents ans de combats, et d'exercices réguliers pour entretenir son corps, et le rendre chaque fois plus puissant...
En effet, sa force physique est conséquente, car n'ayant pas un pouvoir à vocation offensive, il se doit de savoir se défendre, et d'en avoir la force.
En outre, il détient tout de même une bonne technique au combat, certainement dû à son agilité, ainsi qu’à son habile maniement de l’épée, art dans lequel il a tout appris de Hiro.

Son visage est fin, et bien que ne vieillissant plus, il semble tout de même porter le poids de plusieurs vies.
Il n’arbore que très peu de sourires, et même lorsque c’est le cas, ceux-ci sont rarement sincères.
Il a des cheveux courts, d’une jolie couleur blonde, oscillant légèrement vers le marron, un peu ébouriffés.
Ce qui attire pourtant le plus le regard chez lui, ce sont ses yeux, des prunelles d’un bleu éclatant et envoûtant, qui n’ont de cesse d’éblouir les gens qu’il rencontre.

Autre point marquant chez lui, sa voix.
Son accent anglais est assez prononcé, lui donnant une petite touche personnelle supplémentaire, étant est à la fois exotique et attirant.
Adam s’habille toujours de manière très classe et très distinguée, n’hésitant pas à porter des costumes, au col souvent grossièrement ouvert, lui donnant un effet un peu sauvage.

Il possède, en outre, une sorte de jeunesse éternelle, puisque son vieillissement s’est arrêté, et que malgré toutes ces années, il ne prend pas la moindre ride.
On le qualifie sans mal d’attirant, voir même de sexy, et il est vrai qu’Adam ne s’en cache pas, jouant et s’amusant de ce statut que lui donne aujourd’hui la gente féminine, pour faire tourner la tête à celle-ci, dans le simple but de s’amuser, prenant cela plutôt comme un passe-temps.


Caractère :

Adam n’est pas un méchant, ou du moins, il ne se voit pas en tant que tel. Lorsqu’il a tenté de libérer le virus, il pensait réellement agir pour le bien de l’humanité.
Sa vision du genre humain n’est pas très brillante, et après 400 ans, à voir le monde dépérir ainsi de la main des hommes… Ces hommes se déchirant entre eux, il en est venu à comprendre que l’Homme était mauvais, et que ce monde ne pouvait plus être guéri, mais « nettoyé ».

Il ne désespère pourtant pas de trouver quelqu’un capable de lui redonner la foi, de lui prouver que tout n’est pas détestable en ce monde, et que se battre en vaut encore la peine. Malheureusement, une telle personne ne s’est jamais mise sur son chemin. Peter l’avait été, et avait légèrement chamboulé l’esprit d’Adam, mais celui-ci, trop aveuglé par sa folie, n’y avait que peu prêté attention.

Adam est solitaire, et ce, depuis très longtemps.
En fait, il regrette toujours l’époque où il partait en mission avec Hiro, et où Yaeko l’attendait en souriant, lui sautant au cou dès son retour.
Il aimerait vraiment que tout soit encore comme avant, et que rien n’ai changé.
Mais il est désormais trop tard pour se lamenter sur ce passé aujourd’hui définitivement révolu.

Il éprouve une haine viscérale envers les derniers membres de la Compagnie, qui l’ont trahi, et une colère encore plus grande à l’encontre de Hiro, qu’il considère encore et toujours comme un traître qui s’est joué de lui pour le priver de son bonheur, un bonheur qui, selon l’histoire, lui revenait de droit.
Il se sent toujours reconnaissant à l’égard du jeune Nakamura, de lui avoir permis de devenir un homme meilleur, et quelqu’un pour qui il éprouve aujourd’hui encore, une grande amitié.
Pourtant, il ne peut oublier le mal que le japonais lui a fait en s’emparant du cœur de sa princesse après l’avoir bercé de belles légendes…

En dépit de ça, Adam est quelqu’un de très extraverti, qui aime parler, et s’amuser, de toutes les situations, même dans une position totalement désespérée.
Il est blagueur, même si ses blagues ne sont pas toujours très drôles. Bien que souhaitant une mise à neuf de l’humanité (dans le passé du moins), Adam aime le contact des gens, et pense sérieusement qu’il s’ennuierait tout seul, ayant déjà vécu ça pendant son enfermement dans la prison de la Compagnie.

Adam est solitaire. Certes, il a rencontré beaucoup de gens, mais refuse totalement de s’attacher aux autres, afin de ne plus souffrir comme il avait souffert jadis, alors qu’il était connu en tant que Takezo Kenseï.
Donc bien qu’il côtoie des gens, et qu’il les apprécie, il s’interdit de devenir plus… ami, amour… et délaisse ces personnes si ce sentiment devient trop fort.

D’ailleurs il n’a plus aimé personne depuis Yaeko, bien qu’il ai dérapé quelquefois…
Il apprécie de manière plus que prononcée les femmes, et ne résiste pas aux jolies filles, espérant que l’inverse est aussi valable, quoique le temps lui ai déjà prouvé que c’était le cas.
Son corps guérit de toutes les blessures, mais son cœur lui, bien que recollé reste fragile, et bien que les années aient atténué son malheur, celui-ci est toujours bien présent, lui faisant souvent penser, que son bonheur est perdu à jamais.

Ne touchant jamais à ce bonheur, Adam aime tout de même rire et s’amuser, et n’hésite pas à se moquer ouvertement des autres, s’amusant toujours des réactions des gens, toutes différentes.

Adam est franc, et ne ment jamais.
Parfois, il dissimule habilement la vérité, mais ne ment pas, à proprement parler.
Demandez lui s’il a tué votre père, alors que vous êtes sur le point de le tuer, et bien s’il l’a fait, il vous le dira.
C’est peut-être étrange, mais Adam n’est pas du genre à garder un secret pour lui tout seul, préférant le dévoiler à quelqu’un.

Il aime également être entouré.
A l’époque de la Compagnie, il s’était allié à d’autres, prenant même certains d’entre eux comme ses disciples, et il est vrai que la solitude ne lui plait vraiment pas, détestant le silence, et ayant horreur de se retrouver seul.
Certes, il préférerait une jolie jeune fille comme « partenaire », mais jusqu’à présent, il n’a eu droit qu’à des hommes, tout au long de ses années d’errance.

Dernier point de son caractère, Adam est un grand orateur.
Il est d'une grande intelligence, et n'hésite pas à se servir des autres pour atteindre ses objectifs, utilisant son parler déroutant, son cerveau aux capacitées impressionantes, ainsi que son vécu très long, pour manipuler les gens, et se les mettre dans la poche.
Ainsi, il se fait plus facilement des pigeons, ou quelquefois, des disciples, mais jamais d'amis...


Rêve(s) / Objectif : Se venger de Hiro, et des derniers membres de la Compagnie.

Comment avez-vous connu le forum ? En le créant… ^^’’


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Adam Monroe - Takezo Kenseï Empty
MessageSujet: Re: Adam Monroe - Takezo Kenseï   Adam Monroe - Takezo Kenseï Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

Histoire :

Adam Monroe est né au milieu de années 1600, à Londres, en Angleterre.
Ses parents étaient vraiment aux petits soins avec lui, et s’en occupaient très bien.
Mais à l’époque, tout n’était pas simple, et n’ayant plus de travail, plus rien à faire, ils sombrèrent lentement dans l’alcoolisme, dépensant toutes leurs belles économies en boisson.
Ils traînaient de plus en plus tard à la taverne du coin, délaissant petit à petit leur jeune fils.

Celui-ci devint un gamin des rues.
Il se mit à passer ses journées dehors, volant et rusant pour se nourrir, aux côtés des autres enfants du quartier… pour ainsi dire, de la rue.
Et c’est donc comme ça qu’il grandit, dans les quartiers londoniens, ne rentrant chez lui, que pour dormir au chaud.

Il se détachait progressivement de se parents, et… une vague de peste frappa la capitale anglaise.
Beaucoup de ses amis des rues y succombèrent, de même que sa mère…
Pourtant, bien qu’Adam soit triste pour ses amis, la disparition de sa génitrice ne le toucha pas vraiment.
Cela faisait des années qu’ils ne s’adressaient plus la parole, et… également des années qu’il la considérait comme « morte », du moins dans son cœur.

La peste passa son chemin, et Adam s’en sortit, au même titre que son père.
Le garçon pensa que cette succession d’évènement constituerait une prise de conscience pour son géniteur, mais non…
Au contraire, ça empira…
Il passait des jours hors de la maison…
Sa vie était bien finie à lui aussi.
Adam grandit donc seul, apprenant lui-même, de ses vols, larcins, et autres, à lire et écrire.

Il devint vite un jeune garçon aimant s’amuser et faire la fête…
Mais une nouvelle fois, la peste arriva aux abords de l’Angleterre…
Pour sa part, Adam avait atteint la majorité, et il était de son devoir de servir le pays.
Il fut envoyé avec toute une flotte en direction du Japon, pour une simple mission de repérage.

Tant de trajet pour une simple mission comme ça…
Regarder, prendre des notes, et rentrer…
Mais bon, c’était ainsi.
Adam embarqua donc, et les jours furent durs à bord du navire, qui manqua de chavirer plusieurs fois, ne connaissant rien aux courants maritimes loin de leur Angleterre natale.

Ils finirent par atteindre le pays tant espéré, et commencèrent leur bête mission.
Et au fil des jours, Adam commença à apprécier le style de vie japonais.
Ils vivaient pour les duels, et au prix d’une simple mort, vous aviez du saké, et des femmes pour presque toute une année !
Et si vous atteigniez un chef de clan, là vous étiez riches, à vie !

Le jour du départ arrivé, mais Adam, au même titre que d’autres, décida de rester au Japon, pour profiter de ce style de vie, plus qu’agréable, et où les conditions n’étaient pas aussi miséreuses qu’à londres.
Adam devint donc samouraï, et se choisit le nom de Takezo Kenseï.
Oui, le samouraï Adam Monroe risquait de ne pas faire grand-chose de bon avec un nom pareil…
Takezo Kenseï serait parfait.

Il élabora des tactiques impressionnantes, lui permettant de rester à l’abri, loin des affrontements, mais de gagner de l’argent.
Il envoyait des personnes se battre à sa place !
Déguisé sous une armure similaire à la sienne, il les envoyait dans des missions complexes, et lorsque ceux-ci réussissait, souvent de justesse, frôlant la mort, il leur offrait la maigre récompense qu’il leur avait promis, récupérant pour sa part un gros magot.

Ainsi, saké, femmes, et argent rythmèrent sa vie, sans véritables remous pendant plusieurs années.
Il sombra tristement trop dans l’alcool, mais sans en devenir alcoolique… disons… un simple ivrogne… (^^’’)

Fort de ses « faux » succès, un village entier le paya afin de le protéger !
Mais celui-ci était trop occupé à boire dans son coin pour s’en rendre compte. Et de plus, il s’en fichait totalement. Il avait pris leur argent, et se moquait bien de leur sort ensuite.

Mais dans le même temps, l’une de ses missions, où il avait envoyé un faux-lui, fut un échec, mais un… un moine… ? … un drôle de personnage fit son apparition… un certain Hiro… Hiro Nakamura… il nomma Kenseï de héros…
C’était bien la première fois qu’on le nommait ainsi…
Ce Hiro avait une tête de poisson, ressemblant à une grosse carpe, ce que ne manqua jamais de lui rappeler Kenseï.

Ce fou lui raconta venir du futur, un futur dans quatre cents ans, et que dans ce futur, Kenseï était un héros.
Définitivement fou…
Jusqu’à ce que Takezo Kenseï reçoive trois flèches dans le corps…
La mort commença à l’emporter… mais soudain… non… il revint…
Hiro retira les flèches, et les blessures de l’anglais se mirent à guérir toute seules…

Après de gros efforts de la Carpe, Kenseï finit par croire en son histoire, et se décida à aller face au destin que semblait lui connaître Hiro.
A ses côtés, Kenseï accomplit toutes les missions qu’il fallait.
Et comme le voulait la légende, il se rapprochait de la princesse, Yaeko, et commencèrent à tomber amoureux l’un de l’autre…

Kenseï était devenu un homme meilleur.
Il était sorti de sa vie de débauche, avait désormais un but, et avait même trouvé l’amour…
Et tout cela… grâce à son ami Hiro.
Il le considérait alors comme son meilleur ami, et même plus… son inspiration, sa conscience.

Puis la dernière étape arriva…
Secourir le forgeron, père de sa princesse, Yaeko.
Problème après ce sauvetage, le vieux avait fabriqué des fusils, pour le compte de leur ennemi, l’infâme Barbe Blanche.
Ainsi, ils décidèrent de mettre la princesse et son père en sécurité, avant de revenir détruire les armes.

Ils sortirent du camp, et Hiro dut arrêter le temps, pour éviter la mort à Yaeko.
Se retrouvant soudain loin du combat, les deux s’embrassèrent, se révélant leur amour l’un pour l’autre, alors que Kenseï observait de loin.
Le cœur brisé par cette trahison de son ami Hiro, et de Yaeko, qui disait l’aimer, il les captura et rejoint les rangs de l’ennemi.

Mais une nouvelle fois, Hiro, grâce à son pouvoir, réussit à sortir les autres de là, avant de revenir, seul, la nuit, afin de détruire les armes.
Mais Kenseï l’attendait, le cœur brisé, et une pointe de nostalgie dans la voix, mais pourtant bien décider à punir Hiro de l’avoir trahi.

S’en suivit une lutte acharnée entre les deux hommes, et c’est finalement Hiro qui en sortit vainqueur.
Il voulut même emmener Kenseï avec lui avant l’explosion, pour le sauver, mais ce dernier refusa, lui disant que s’il restait en vie, il détruirait tout ce que Hiro aime.
Le japonais disparut donc, avant que tout n’explose.


Mais Kenseï survécut…
Son corps était déchiré, mais il se reconstitua, le remettant à neuf…
Tout réparé, Kenseï ne traîna pas, et quitta le camp de Barbe Blanche, laissant son casque, ainsi que son armure derrière lui…
L’époque japonaise était une page à tourner pour lui, bien que son cœur meurtri, ne puisse pas en faire réellement le deuil…
Il décida donc de reprendre son nom réel, Adam Monroe.

Adam reprit le chemin des océans, et grâce à son talent inimitable, devint un pirate hors pair.
Il écuma les mers avec un équipage… un équipage qui se vieillissait au fil du temps, pendant qu’Adam ne se voyait pas changer d’un pouce.
Le prenant finalement pour un démon, puisqu’il semblait immortel, et qu’il ne vieillissait pas, ils quittèrent tous le navire, le laissant bien seul.

De cette manière, il passa de navires en navires, ne s’éternisant jamais, afin d’éviter les mésaventures, et également de ne pas s’attacher aux autres.
Parce qu’Adam redoutait ça, plus que toutes les armes du monde… l’attachement…
Il lui avait fait du mal par le passé, et recommencerait sûrement…
Donc il ne se liait d’amitié avec personne.

Les siècles passèrent, et Adam commença à se considérer l’égal d’un Dieu. Il ne vieillissait pas, ne pouvait être tué, et traversait les âges…
Mais il était bien seul…
Il s’était alors trouvé un autre objectif…
Trouver quelqu’un comme lui…
Mais au cours de ses voyages, il ne comprit qu’une chose…
L’Homme était mauvais, et cette planète subissait ses coups assassins…
L’Homme allait tout détruire…
Il fallait corriger le tir…

Mais encore une fois, il était seul…
Il le comprit lors de son dernier voyage en tant que pirate…
Il affronta une personne dotée de pouvoir… Un duplicateur…
Il créait des propres clones de lui-même…
Un immortel face à une armée de clones, vous voyez le tableau ?!

Il parcourut alors le monde à la recherche de la source, tuant des centaines de milliers de clones…
Mais il finit par être battu…
Au sommet d’une falaise, il affronta de nouveau des clones, qui lui donnèrent une bonne leçon…
Ils lui firent comprendre que sa quête était futile et vaine, parce qu’ils étaient unis, alors qu’Adam, lui, était seul.
Il finit par chuter du précipice…

Quelques instants plus tard, il se reconstitua, et se dit qu’ils avaient raison… même les dieux ont des disciples…
Sa folie semblait l’engloutir totalement…

Il eut alors une idée…
Le monde ne s’arrangeait pas, et il pensa qu’en réunissant des personnes possédant, comme lui, des pouvoirs, alors ils pourraient changer le monde, le corriger…
Il créa alors la Compagnie, et fut rapidement rejoint par beaucoup de ses semblables aux pouvoirs tous différents.

Rapidement, Adam comprit qu’il était impossible d’aider le monde, et qu’il fallait faire un grand ménage… nettoyer le monde… avec un virus imparable…
Ainsi, ceux qui survivraient auraient une seconde chance, l’occasion de faire de meilleures choses pour l’avenir, et… Adam serait leur héros.

La Compagnie accepta… du moins, certains. Mais au final, ils se raisonnèrent, et enfermèrent Adam dans une cellule, juste avant qu’il ne puisse libérer le virus.
Ainsi, il passa du temps à imaginer sa vengeance, celle qu’il allait réserver aux membres de l’organisation… ceux qui l’avaient trahi…

Trente années passèrent…
Jusqu’à ce que… un certain Peter… Peter Petrelli, se retrouve dans la cellule à côté de la sienne…
Adam lui proposa de sortir de cette prison, qu’il était capable de sauver son frère.
Le jeune homme accepta le marché, et il sortirent au bout de quelques semaines à peine.
Adam, grâce à son sang, soigna intégralement Nathan, mais Peter et lui durent vite partir…
Pour le Québec… loin de la Compagnie.

Adam réussit, tout comme Peter, qui eut pourtant quelques délais de retard.
Ce dernier avait perdu la mémoire, mais il finit par la récupéré… une sorte de régénération de l’esprit…
Ils se mirent alors en route pour aller « sauver le monde ».
La notion de sauver le monde pour Peter : détruire le virus.
La notion de sauver le monde pour Adam : relâcher le virus.

Sur la route, Adam élimina le plus de membres possible de la Compagnie… les Anciens, dont il avait fait partie…
Puis, le bout du chemin… Primatech Paper, Odessa, Texas.
L’endroit où est secrètement gardé le virus.
Puis tout à coup… Hiro apparut, à terre devant lui !
Surprise !
Tant d’années plus tard !

Peter lui apprit que le japonais avait gelé le temps, et tenté de le tuer. Avec sa propre épée qui plus est !
Adam récupéra son bien, et laissa Hiro là, partant avec Peter, chercher le virus.
Ils ouvrirent le coffre-fort, et Adam commença à entrer, mais Hiro revint à nouveau…
Peter l’envoya dans le mur, et laissa l’anglais se charger seul du virus.

Adam attrapa le virus, mais Hiro revint à la charge.
Un dernier échange de parole, et Adam plaça son épée sous la gorge de Hiro, qui, dans un ultime geste, posa sa main sur l’épaule de son ennemi, avant de les téléporter tous les deux…
Avant de disparaître, Adam lâcha le virus, et pense que celui-ci a été libéré.

Il atterrit alors aux côtés de Hiro dans… un cercueil ?!
Puis, le japonais s’en alla seul cette fois, le laissant seul dans sa galère…
Adam, pris de panique, tambourina en hurlant pendant un moment, avant que le manque d’oxygène ne fasse son effet et le « tue ».
Il va lui falloir de l’air pour qu’il revienne dans le monde des vivants…
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Emiko Anashi
Admin
Admin
Emiko Anashi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2007

Adam Monroe - Takezo Kenseï Empty
MessageSujet: Re: Adam Monroe - Takezo Kenseï   Adam Monroe - Takezo Kenseï Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Superbe fiche, comme toujours... cheers
Tu reviens en force avec un personnage des plus intriguant...

Hâte de poster avec toi, Kenseï Wink

Ah et simple formalité : tu es validé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe
Admin
Admin
Adam Monroe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2007

Adam Monroe - Takezo Kenseï Empty
MessageSujet: Re: Adam Monroe - Takezo Kenseï   Adam Monroe - Takezo Kenseï Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:37

Pour l'info, et surtout pour une certaine personne ( Rolling Eyes ), j'ai édité la description physique, et rajouté un petit paragraphe au caractère. Smile

Vilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-godsend.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Adam Monroe - Takezo Kenseï Empty
MessageSujet: Re: Adam Monroe - Takezo Kenseï   Adam Monroe - Takezo Kenseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Monroe - Takezo Kenseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Godsend RPG :: Informations générales :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser